darkmaul Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 salut si on met la carte memmory stick duo dans un lecteur de carte mémoire est ce que sa evite d'acheter le cable usb et est ce que sa marche
arthilero Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 je pense ke oui si le lecteur est compatible pas de soucis
darkmaul Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 ok merci on peut donc utiliser cette methode il n'y a pas de protection
lastboss Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est ce que j'ai...un lecteur sangha 15 en 1 acheté 14.90€à auchan et comme ça...pas besoin de relier et d'allumer et eteindre ma psp a chaque transfert!
FREDDO Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Moi aussi j'utilise un lecteur de carte, no problemo ça marche nikel..............
darkmaul Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 merci de ta reponse car je l'ai commander la psp ceramic et je voualit savoir si sa allait avec mon lecteur de carte
Messages recommandés