escaflowne62 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 euh...www.mgmi.fr ==> MS PRO DUO 2Go Sony = 159€ j'en suis content, elle fonctionne bien. Après j'peux pas donner d'avis objectif sur les différences entre les Sandisk et la Sony, j'ai pas de Sandisk. 532309[/snapback] avec combien de frais de port ? merci pour ta reponse
porci971 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) euh... www.mgmi.fr ==> MS PRO DUO 2Go Sony = 159€ j'en suis content, elle fonctionne bien yes pariel elle marche nickel , aucun prob videos mp3 jeux sans ralentissement particuliers... mais je crois qu'ils en ont plus chez MGMI... Modifié le 10 octobre 2005 par porci971
ekek Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 salut a tous, je voulais savoir quels etaients les prix des MS 1 go et 2 Go au japon??? Merci d'avance
ploup Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Faites gaffe a montgallet, les prix annoncés sur le site sont pas du tout identiques a ceux en boutique... j'ai fais l'experience vendredi en cherchant une 1go sandisk... Certaines boutiques sont 8€ plus cher que sur le site !! Mais au final, j'ai trouvé une boutique ou j'ai payé ma sandisk ms duo pro gaming 1go a 90€ (enfait jcrois qu'elle était a 91€ mais jai embrouillé le mec, 1€ d'économisé super ). Pour les interessé c'est une boutique dans une petite ruelle qui jouxte "sky micro" et "tdi systems". Par rapport a surcouf c'est la premiere ruelle a droite si on prend comme point de depart la sortie de surcouf
NHJ Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 salut a tous, je voulais savoir quels etaients les prix des MS 1 go et 2 Go au japon???Merci d'avance 532794[/snapback] c est plus cher que partout ailleurs dans le monde j ai l impression. 50'000 Yen japonais = 363.214 Euro dixit un pote sur place, ce prix est pour la 2 giga(septembre).
studio54 Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 euh...www.mgmi.fr ==> MS PRO DUO 2Go Sony = 159€ j'en suis content, elle fonctionne bien yes pariel elle marche nickel , aucun prob videos mp3 jeux sans ralentissement particuliers... mais je crois qu'ils en ont plus chez MGMI... 532701[/snapback] Non ils n'en n'on plus. D'ailleurs pas beaucoups de stock ces gens la
starduck Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 euh...www.mgmi.fr ==> MS PRO DUO 2Go Sony = 159€ j'en suis content, elle fonctionne bien yes pariel elle marche nickel , aucun prob videos mp3 jeux sans ralentissement particuliers... mais je crois qu'ils en ont plus chez MGMI... 532701[/snapback] Non ils n'en n'on plus. D'ailleurs pas beaucoups de stock ces gens la 533432[/snapback] Pour info, leur dernière commande était de 100 pièces... donc niveau stock ça va :lol: C'est juste que la demande est dementielle
1r0n Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 pour repondre a Stoffkri , les ms PRO DUO high speed on une vitesse de transfert plus rapide que les MS PRO DUO toutes simples ( celle livré avec la psp par exemples ) je posede moi meme une sony high speed 1 go , et une 512 pro gaming sandisk , et je peu vou garantir que la sandisk est de loin la plus performante des 2 ... j avais transféré virtua tennis une fois sur chacune de mes MS , et jme souvien que la sony avait mis presque 2 fois plus de temps ( bien quelle soi high speed :/ ) voili voilu ++
guess Posté(e) le 11 octobre 2005 Posté(e) le 11 octobre 2005 je confirme j'ai 1go sandisk et 1 go sony j"upload" sur la sandisk à 6500ko/s et sur la sony 5900 ko/s
Messages recommandés