Prix Taquet Pour Stick 2go?

Messages recommandés

Posté(e)
euh...

www.mgmi.fr ==> MS PRO DUO 2Go Sony = 159€

j'en suis content, elle fonctionne bien.

Après j'peux pas donner d'avis objectif sur les différences entre les Sandisk et la Sony, j'ai pas de Sandisk.

:)

532309[/snapback]

avec combien de frais de port ?

merci pour ta reponse

Posté(e) (modifié)

euh...

j'en suis content, elle fonctionne bien

yes pariel elle marche nickel , aucun prob videos mp3 jeux sans ralentissement particuliers... mais je crois qu'ils en ont plus chez MGMI...

Modifié par porci971
Posté(e)

Faites gaffe a montgallet, les prix annoncés sur le site sont pas du tout identiques a ceux en boutique... j'ai fais l'experience vendredi en cherchant une 1go sandisk...

Certaines boutiques sont 8€ plus cher que sur le site !!

Mais au final, j'ai trouvé une boutique ou j'ai payé ma sandisk ms duo pro gaming 1go a 90€ (enfait jcrois qu'elle était a 91€ mais jai embrouillé le mec, 1€ d'économisé super :P). Pour les interessé c'est une boutique dans une petite ruelle qui jouxte "sky micro" et "tdi systems". Par rapport a surcouf c'est la premiere ruelle a droite si on prend comme point de depart la sortie de surcouf

Posté(e)
salut a tous, je voulais savoir quels etaients les prix des MS 1 go et 2 Go au japon???

Merci d'avance

532794[/snapback]

c est plus cher que partout ailleurs dans le monde j ai l impression.

50'000 Yen japonais = 363.214 Euro

dixit un pote sur place, ce prix est pour la 2 giga(septembre).

Posté(e)
euh...

yes pariel elle marche nickel , aucun prob videos mp3 jeux sans ralentissement particuliers... mais je crois qu'ils en ont plus chez MGMI...

532701[/snapback]

Non ils n'en n'on plus. D'ailleurs pas beaucoups de stock ces gens la :angry:
Posté(e)
euh...

532701[/snapback]

Non ils n'en n'on plus. D'ailleurs pas beaucoups de stock ces gens la :angry:

533432[/snapback]

Pour info, leur dernière commande était de 100 pièces... donc niveau stock ça va :lol: C'est juste que la demande est dementielle :o

Posté(e)

pour repondre a Stoffkri , les ms PRO DUO high speed on une vitesse de transfert plus rapide que les MS PRO DUO toutes simples ( celle livré avec la psp par exemples )

je posede moi meme une sony high speed 1 go , et une 512 pro gaming sandisk , et je peu vou garantir que la sandisk est de loin la plus performante des 2 ... j avais transféré virtua tennis une fois sur chacune de mes MS , et jme souvien que la sony avait mis presque 2 fois plus de temps ( bien quelle soi high speed :/ ) voili voilu ^^

++