loopeeng Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour à tous, Voila petite question: j'ai lu bon nombre de TUTO sur les puces et leurs possibillitées mais j'hésite entre 2 puces -Duo X2 (blanche ou bleu) -Xbit Au point de vu monetaire, je pencherais plus pour une Duo X2 Au point de vu branchement, sa serais plus une Xbit (ss soudure) Sans compter la possibilité de plusieursFLASH Pourriez vous m'éclairer dans mon choix? Ma xbox est une v1.4 et mon lecteur un thomson. J'ai aussi pu lire qu'il existait beaucoup de probleme avec ce lecteur et Duo X2 Je pense aussi opter pour un nouveau DD ==>Maxtor DiamondMax Plus9 80 Go 8 Mo ATA133 (Bulk) 57€20 OU ==>Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 (bulk) 52€50 D'apres ce que j'en ai lu il à l'air OK Merci d'avance @+
TNTbox. Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Salut evite xbit c une vrai daube à flasher le logiciel de flash est une m--de! la duo c une puce a vis aussi c'est pas top, mais bon tu en as pour ton argent... les sans soudure ça va, sauf que quand la xbox voyage la vise se désserre et plus rien marche ! qui a choisir entre les 2 prends la duo. il existe de tres bonne puce, pas bcq plus chere et qui te garantise une tres grande fiabilité d'installation, de flash et d'outils pour paré à tt les eventuel probleme. ftp integré flash depuis internet ou ftp ou hdd ou le logiciel smartxx. Smartxx ltp opx mais faut souder ! avec l'adaptateur easy rien de plus simple... ++ Modifié le 8 octobre 2005 par TNTbox.
loopeeng Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 OK je note En ce qui concerne les soudures c'est vraiment la m**** ou ca va ? Bon j'ai déja pas mal soudé (à l'école, en cours de techno) et à la maison pour differents truc (amplis de voiture, appareils electromenager) et des petites bricoles à moi ,mais de là a dire que je suis un pro de la soudure y'a de la marge. Pense tu que je puisse y arrivé? Ps: Et en ce qui concerne le DD tu en pense quoi?
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 La soudure, il faut juste faire attention au d0 qui est un epu "limite", rien de très difficile en fait .... Pour le DD, tu ne verras pas de différence sur ta console ....
loopeeng Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 OK Merci JP33 Et pour la puce es tu d'accord avec TNTBox? Si d'autres personnes pouvait me donner leurs avis sur cette puce. Si elle correspondait à leurs attentes? ca serait CooL
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) La DuoX2 est très bien pour le prix, c'est difficile de faire moins cher .... La Smartxx ltp opx, c'est le niveau au-dessus ..... si tu bricoles souvent ta console, elle est plus intéressante .... Si le but du jeu, c'est de virer la puce pour remettre un exploit, la DuoX2 est plus facile à enlever si tu la montes sur pinheader ..... Modifié le 9 octobre 2005 par jp33
loopeeng Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 La Smartxx ltp opx aussi peut être monté avec le pinheader . Mais bon, je fait pas tout ces recherches et toutes ces questions pour installer une puce puis l'enlever pour mettre un EXPLOIT. Ca n'aurais aucun sens. Mon bute est avoir une bonne petite confique pas chère et stable. Je veut pas non plus avoir à y mettre les mains tous les jours. (ca suffit déja assez de la voiture) LOL . Apres c'est ma patronne qui......... GRINCHE
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Pas sur une 1.6, tu la soudes directement ..... Pour la config stable, tu met un Ndure et tu l'oublies ...... ça, c'est cohérent ! Tu n'aurais pas fais n'importe quoi avec ta console, tu n'aurais pas besoin d'une puce maintenant, fais gaffe, on a de la mémoire et des dossiers ..... Tu veux qu'on remue le couteau dans la plaie et que l'on sorte les cadavres des placards (je sais, des fois, c'est plus simple d'oublier ...... mais assumer, c'est bien aussi )
loopeeng Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Autant pour moi. je me suis peut être mal exprimé. -Je faisait allusion au faite que la Duo X2 avait l'air de ce dévisser assez facillement et de la XBIT plutôt chiante à flaché. En ce qui concerne ma P***** de grosse CONNERIE avec ce P***** de HOTSWAP j'ai retenue la leçon et j'en assume tout à fait les résponsabilitées et les consequences. Quand à ta mémoire, je déja eut l'occasion de voir qu'elle avait toute ses facultées lors de différents POST. Beaucoup plus ancien de surcroit. Enfin la Smartxx ltp opx à plutot une bonne côte si j'en croit ce que l'on en dit!!! Et encore une foisn Milles éscuses @+
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 pô grave, je plaisantait, de toute façon (je sais, des fois, ce n'est pas évident ) Euh, la DuoX2 qui se dévisse, je ne vois pas trop comment ... vu que tu la soudes ... L'Xbit ... oui, elle est raciste avec certain chipset (c'est la plus vieille du lot, il faut dire .....) La smartxx, ..... ben c'est une smartxx, pour certain, rien que le nom suffit, il doit bien y avoir des raisons ... De toute façon, tu prendras forcément une bonne décisison, aucune n'est une erreur .... (surtout si tu lock le DD et que tu implantes un exploit pour la démonter ensuite ..... .... rhoooo, je peux essayer, non ? )
loopeeng Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci Jp33, Je suis sur le site DIVINEO et je pense que d'ici a demain, je vais passer ma commande pour ma SMARTXX LT OPX yes....... Je note toute fois l'idée de remettre l'EXPLOIT! Y'A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGE PAS D'AVIS Je te tiendrait au courant. CIAO Et Merci beaucoup, sa fait plaisir.
TNTbox. Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 oué c'est vrai ca coute moins chere en plus si j'avais pas une smartxx v2 ba j'aurai fait une exploit mais je sais pas le faire ++ je vais pas la virée avec ma smartxx je peux reparer des exploite en panne
loopeeng Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 SALUT TNTbox, Comme tu peut le voir, je vais suivre tes conseils concernant la SMARTX LT OPX, je vient de passer ma commande aupres de DIVINEO. J'ai hate de la recevoir. je te ferais part de mes impressions @+
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Avec une SMARTX LT OPX sur une 1.6, il va être difficile de la virer pour mettre un exploit ... Gardes-là ......
jp33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 je vais pas la virée avec ma smartxx je peux reparer des exploite en panne 532012[/snapback] Là, il va falloir que tu m'expliques ..... Parce qu'il y a plus simple que de passez par une console pucée (et en plus, ce n'est pas suffisant) ou alors, tu t'amuses avec les eeprom.bin et config magic, mais c'est plus dangereux qu'autre chose ....
Messages recommandés