Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis ! :)

Bon, j'me pose la question, des fois ça le fait, d'autres fois ça ne le fait pas :

Lorsque j'éteins ma PSP, l'écran s'éteint (normal) mais le voyant POWER reste allumé ! :huh:

Je sais que l'on peut mettre sa PSP sur "veille" en poussant brievement le bouton vers le haut, mais là, c'est différent, c'est après l'avoir maintenu (pour l'éteindre quoi !) vers le haut...

Au bout d'une minute environ, le voyant semble s'éteindre....

(entre nous et soit dit en passant, le bouton POWER semble bien fragile...)

Voila... (j'me trompe peut etre mais ça à l'air de me le faire uniquement lorsque je joue à des ISOS...)

A+++

Posté(e) (modifié)
Hello les amis !  :)

Bon, j'me pose la question, des fois ça le fait, d'autres fois ça ne le fait pas :

Lorsque j'éteins ma PSP, l'écran s'éteint (normal) mais le voyant POWER reste allumé !  :huh:

Je sais que l'on peut mettre sa PSP sur "veille" en poussant brievement le bouton vers le haut, mais là, c'est différent, c'est après l'avoir maintenu (pour l'éteindre quoi !) vers le haut...

Voila... (j'me trompe peut etre mais ça à l'air de me le faire uniquement lorsque je joue à des ISOS...)

A+++

530803[/snapback]

Salut...

+1

Sauf que moi en plus,elle passe du mode veille a OFF !!! :angry:

Modifié par Monstre Pain Epice
Posté(e)
Hello les amis !  :)

Lorsque j'éteins ma PSP, l'écran s'éteint (normal) mais le voyant POWER reste allumé !  :huh:

A+++

530803[/snapback]

Salut...

+1

Sauf que moi en plus,elle passe du mode veille a OFF !!! :angry:

530814[/snapback]

Moi pareil.

Posté(e)

euh... pas moi...

Pour le mode veille a off, c'est a cause du UMD EMU ca, il faut le quitter avant normalement.

Enfin moi le voyant reste jamais allumé. :blink::blink::blink:

Posté(e)
euh... pas moi...

Pour le mode veille a off, c'est a cause du UMD EMU ca, il faut le quitter avant normalement.

Enfin moi le voyant reste jamais allumé.  :blink:  :blink:  :blink:

530827[/snapback]

c est exactement ca... ca vien du loder les gars, faut le quitter et retourner sous le dash avant d eteindre et la plus de probleme.... :0 magique

Posté(e)
euh... pas moi...

Enfin moi le voyant reste jamais allumé.  :blink:  :blink:  :blink:

530827[/snapback]

c est exactement ca... ca vien du loder les gars, faut le quitter et retourner sous le dash avant d eteindre et la plus de probleme.... :0 magique

530861[/snapback]

Bah moi avant d'etteindre je quitte en appuyant sur HOME mais tjs le meme pb avec le voyant qui reste allumé...

Posté(e)

Non ca me le fait aussi ca provient de l'utilisation des loaders. Je ne pense pas que l'on puisse quelque chose contre ca. (mais moi elle s'éteint au bout d'un moment quand même)

Posté(e)
Non ca me le fait aussi ca provient de l'utilisation des loaders. Je ne pense pas que l'on puisse quelque chose contre ca. (mais moi elle s'éteint au bout d'un moment quand même)

531110[/snapback]

Voila, comme moi... j'imagine donc que c'est + ou - normal... ça me rassure ! ;)

Posté(e)

j'ai le mem probleme que vous mais c'est a cause de UMD Emulator V0.8C

si tu lutilise quand tu a fini de joué faut que tu retourne sur son interface que tu appuis TRIANGLE et apres tu peux eteindre ta psp et c'est bon. sinon si tu laisse le jeu que tu emule et que tu eteind ba ton voyent va resté VERT meme si tout et eteind

Posté(e)

et sinon les gars ca vous arrive de lire un readme dans les fichiers que vous dldez...?

:0

allez ++