jokermaycry Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 salut tout le monde bon je ve faire le backup de mon jeu Bleach JAP et j'ai pas réussi a extraire le fichier UMD_DATA.BIN est ce que quelqu'un peut m'aider ? est ce que chaque jeu posséde son UMD_DATA.BIN ? merci de vos réponses !!
jokermaycry Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 Personne n'a le fichier UMD_DATA.BIN pour Bleach ?? d'ailleurs est ce que C légal que quelqu'un m'envoye le fichier UMD_DATA.BIN ??
sangoku_dragon Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Tu peux l'extraire par tes propres moyens, pspset te permet de le faire en 5 secondes montre en main , je viens de le faire. Pour ça tu vas dans le rep disk et là tu verras le fichier, et hop tu appuies sur R après avoir déplacer la fonction sur copy à l'aide du bouton L , comme ça pas besoin de demander aux autres... Parceque ce que tu demandes n'est pas légale, mais je pense que tu t'en doutais. Modifié le 8 octobre 2005 par sangoku_dragon
kv1_59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu peux l'extraire par tes propres moyens, pspset te permet de le faire en 5 secondes montre en main , je viens de le faire. Pour ça tu vas dans le rep disk et là tu verras le fichier, et hop tu appuies sur R après avoir déplacer la fonction sur copy à l'aide du bouton L , comme ça pas besoin de demander aux autres... Parceque ce que tu demandes n'est pas légale, mais je pense que tu t'en doutais. 530779[/snapback] Perso j'ai fait la même chose pour Bomberman mais sans avoir le fichier UMD_DATA.BIN et cela à fonctionné et marche nikel. @+
jokermaycry Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 salut est ce que le jeu peut marcher sans le UMD_DATA.BIN parceque franchement c'est le seul jeu que j'arrive pas a extraire cette clé =de l'UMD merci de vos reponses
kv1_59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Cherche le prog qui te permet de reconstituer un fichier iso dans la rubrique download du site et regarde aussi le tuto dans la liste. Ensuite quand tu ajoute tes deux dossier (PSP_GAME/UMD_DATA.BIN) tu ajoute que le dossier PSP_GAME puis tu suis les instructions. @+ Modifié le 8 octobre 2005 par kv1_59
Messages recommandés