as00 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut, Voila un petit soft que j'a vu sur pspupdates. Apparement il permet de ne faire clignoter que le pixel qu'on veut, pratique quand on a un pixel figé qu'on veut essayer de faire revivre sans risqué d'en abimer d'autre. Apres a savoir si ce type de video marche reellement ou si c'est une legende du net... En tout cas l'idée est sympa et ca coute rien d'essayer vous pouvez le trouver ici
HaKi Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 çà a l'air sympa en tout cas la vidéo n'a pas resolu mon probleme voir m'a fait apparaitre un nouveau pixel. Le mien est rouge mais c'est un sous pixel car sur le jaune il apparais pas mais sous le noir/blanc et vert on le voit
Evilboy Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) sa pourrait etre interessant je vai essayer. Modifié le 8 octobre 2005 par Evilboy
Guttata Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Alors qu est ce que ca donne? Comment ca ce fait que ca t en a figés un autre?si tu met le flash de couleur sur celui qui est figes et pas sur un autre y a pas de probleme normalement.
ploup Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Le mien est rouge mais c'est un sous pixel car sur le jaune il apparais pas mais sous le noir/blanc et vert on le voit 530731[/snapback] Pareil pour moi, je vais tester ce software, merci. Edit, on met les deux dossier a la racine de la psp ? Parceque ya aucun renseignement sur ca.... Modifié le 8 octobre 2005 par ploup
Guttata Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 non il faut que tu mettes les 2 dossier dans PSP/Game je suis en train de le faire la.
jelly jam Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Je viens de tester mais sans succes... A vrai dire je ne sais pas si ce sont des pixels defectueux, on dirait meme que le pixel n'est pas entier... il est blanc mais pas aussi "gros" qu'un vrai pixel... bizare ! Bref, j'ai mis dessus, j'ai flashé mais aucun résultat ! A+++
Guttata Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Pareil pour moi sans succes sur mes 2 pixels defectueux
ploup Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Je l'ai pas laissé logntemps sur mon pixel mais ca a pas marché non plus (en meme temps, va savoir si j'ai visé le bon pixel )
zetoof Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Hello all j'ai egalement essaye et sans succes. sa fait une impression bizard commr si le pixel selectionne dansle soft et mon pixel fige n'etait pas a la meme position. J'ai comme l'impresion que mon pixel fige est au dessus. Je commence meme a croir que c'est une poussiere Bizard tt sa a plus
fred_21 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 oui moi aussi c est vraiment louche on dirais que les 2 pixels figer que j ai sont pas vraiment des pixels car c est au dessus quand j essaie avec la video et quand je calibre j arrive pas a le prendre ils sont 2 sur la derniere ligne en bas on mon avis c est des pousierre ou la lumiere qui eclaire l ecran qui reflete sur celui ci ????????? vraiment spece a++++++++
Guttata Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ca ma fait la meme impression que vous.
MichaelNet Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 Après avoir laissé pdt +sieures heures (sur 3 jours) le soft Single Pixel Fixer d'Alex Mae suivi de la vidéo Stuck Pixel Fixer sur mon seul pixel endormi (blanc sur écran noir, mais non visible sur un autre fond), je ne note aucune diff. Ces 2 softs sont-ils efficaces ?
von-block Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 bonjour Oui. mais il ne faut pas oublier que cela sert seulement pour les Pixel qui sont frizé, pas ceux qui sont mort((en générale le % le plus élevé)), et effectivement, il ne fera pas disparaitre votre poussière. Salut Von-Block
MichaelNet Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Thx C'est bien ce que je pensais, ce n'est efficace qu'au long terme, & de surcroît que sur des sous-pixels endormis.
Messages recommandés