Invité menubestof Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 je souhaite offrir une divxbox a ma mere en effet je ripp tous mes dvd en divx et j'aimerais en faire profiter ma mere .qui habite pas chez moi ça c est pour la petite histoire je viens d'acheter aujourd hui une xbox neuve a 930 fr j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de memoire et que l'on ne peux pas lire les dvd alors que la ps2 OUI voila quelques questions en vrac pour ceux qui veulent m'aider oui je suis curieux mais j'ai pas envie d'eplucher tous les topics et je suis assez pressé en plus d'etre curieux 1 ou trouver une carte memoire pas cher ? 2 j'en aurais pas besoin si je puce la xbox? (.pour lire les divx) 3 ma xbox construit en 2003 as t elle un lecteur samsung ou autres? 4 dans le futur , si j'achete un jeux d'occase , pourrais je en faire une sauvegarde sur cdr (fonctionnera avec ma puce vraissemblablement) 5 esce vrai que la ps2 lit mieux les dvd que la xbox ?(qualité etc) 6 peut on eviter d'acheter le kit dvd pour lire des dvd? ce sont des questions generale qui m'aideront a eclaircir mon chemin...merci pour ceux qui me file un coup de main (juste un oui un non c kool ) mais le sujet principale etant : la xbox a un hdd de 8 go je sais qu'une fois qu'on y touche on peux plus jouer on line et j'aimerais savoir en reliant ma xbox a ma carte reseau pourrais je y transvaser mes films sans trop de probleme ? esce plus fluide ou plus pratique de lire un film a partir du hdd(pour ma mere oui)... elle rentre deja une cassette vhs a l'envers dans le magneto..... ou du lecteur cd merci merci j'approfondirais mes recherches par la suite ps : j'ai pas trop de sou
thebrave Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 je souhaite offrir une divxbox a ma mere en effet je ripp tous mes dvd en divx et j'aimerais en faire profiter ma mere .qui habite pas chez moi ça c est pour la petite histoire Comme c'est mignon je viens d'acheter aujourd hui une xbox neuve a 930 fr j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de memoire et que l'on ne peux pas lire les dvd alors que la ps2 OUI Pas de mémoire, de quoi tu parles ? Oui, pour lire les DVD, il te faut la telecommande a 30E ou un programme appelé DVDX2, mais achete la telecommande voila quelques questions en vrac pour ceux qui veulent m'aider oui je suis curieux mais j'ai pas envie d'eplucher tous les topics et je suis assez pressé en plus d'etre curieux Ca on le pense mais on le dit pas, ca decourage les gens de t'aider 1 ou trouver une carte memoire pas cher ? N'oublie pas que t'a un disque de 10Go dedans, c'est pour cela qu'elle est aussi grosse 2 j'en aurais pas besoin si je puce la xbox? (.pour lire les divx) 3 ma xbox construit en 2003 as t elle un lecteur samsung ou autres? Ca depend du numero de serie serie, fais une recherche 4 dans le futur , si j'achete un jeux d'occase , pourrais je en faire une sauvegarde sur cdr (fonctionnera avec ma puce vraissemblablement) Oui, si ton jeu tient sur 700Mo (pas evident) 5 esce vrai que la ps2 lit mieux les dvd que la xbox ?(qualité etc) Ce n'est pas ce qu'on dit. Perso, j'adore la telecommande et le lecteur DVD microsoft (manque juste le bouton marche arret pour etre parfaite) 6 peut on eviter d'acheter le kit dvd pour lire des dvd? Oui, (cd DVDX2) mais une telecommande c'est indispensable sur une divxbox ce sont des questions generale qui m'aideront a eclaircir mon chemin...merci pour ceux qui me file un coup de main (juste un oui un non c kool ) mais le sujet principale etant : la xbox a un hdd de 8 go je sais qu'une fois qu'on y touche on peux plus jouer on line et j'aimerais savoir en reliant ma xbox a ma carte reseau pourrais je y transvaser mes films sans trop de probleme ? esce plus fluide ou plus pratique de lire un film a partir du hdd(pour ma mere oui)... elle rentre deja une cassette vhs a l'envers dans le magneto..... ou du lecteur cd merci merci j'approfondirais mes recherches par la suite ps : j'ai pas trop de sou
Invité menubestof Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Ca on le pense mais on le dit pas, ca decourage les gens de t'aider comme quoi la franchise ça paie pas Pas de mémoire, de quoi tu parles ? la memoire qui sauvegarde les jeux , je crois qu'elle se place sur la manette Ca depend du numero de serie serie, fais une recherche ben en faite vu mon tiroir ca serait un philipps ... bien baisé non ? ca lit pas les cd r Oui, si ton jeu tient sur 700Mo (pas evident) et surtout si j'avais pas un philips Ce n'est pas ce qu'on dit. Perso, j'adore la telecommande et le lecteur DVD microsoft (manque juste le bouton marche arret pour etre parfaite) sais tu si la ps2 a une sortie composite d'origine .. gagne t on a prenndre le cable rvb ?(pour ma copine et pour ma xbox esque le cable d'origine vers la tele est rvb? Oui, (cd DVDX2) mais une telecommande c'est indispensable sur une divxbox indispenable pour...
Invité LaBoulette Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 ben en faite vu mon tiroir ca serait un philipps ... bien baisé non ? ca lit pas les cd r Bah moi perso j'en es un philips et ca lit certain Cdr essai en qq marque differente et des que tu as trouvé reste dessus comme ca, ca marchera de ton coté aussi mais desespere pas je t'assure que le lecteur en lit moi au passage ca lit niquel des Traxdata ++ LaB
Invité menubestof Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 merci de l'info mais j'en suis pas encore la helas ché meme pas par quoi commencer mettre une puce avec ou sans soudage relier mon pc a la x box mais je sais pas comment il faut acheter le kit live?
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 bah le XBOX live est dispo partout que ce soit sur le net ou en magasin. ++ LaB
goldorak_21 Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 cellspacing='1'> CITATION (menubestof @ Monday 13 October 2003, 01:11) merci de l'info mais j'en suis pas encore la helas ché meme pas par quoi commencer mettre une puce avec ou sans soudage relier mon pc a la x box mais je sais pas comment il faut acheter le kit live? salut, pour relier ta xbox au pc, tu as juste besoin d'un cable reseau CROISé et d'une carte réseau (la moins chere possible...), pas besoin d'acheter le kit xbox live... apres il faut installer un programme qui gere les ftp sur ton pc (style flashfxp ou total commander...), et il faut configurer correctement ta carte reseau, apres tu pourras utiliser ta xbox comme un disque dur externe... encore une petite chose: tu n'as pas besoin d'acheter de carte memoire... ça ne sert pas à grand chose dans ton cas, la telecommande n'est pas indispensable ainsi que le cable rvb, disons que si tu les achetes c'est un plus, mais si tu n'as pas beaucoup de tunes : c'est toujours ça d'economisé (tu peux acheter un disque dur à la place...) Voilà mon avis @+
Invité menubestof Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 qu'entends tu par cable croisé ? c 'est le meme cable qui relis mon modem a ma carte ethernet? esque on peux avoir 2 carte ethernet simultané? pas envie de debranché le modem a chaque fois merci
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Alors soit tu achete un HUB ou plutot maintenant un SWITCH 10/100 ( le mien 30-40 euros je crois sur le net 5 ports ) et la tu branche ton pc sur le SWITCH ta bobox sur le switch et ton modem sur le switc avec donc 3 cables DROIT ( quand tu met les connecteurs du cable cote a cote les fil sont dans le mm ordre ). soit tu peu aussi faire deux carte reseau dans ton pc un pour allé vers le modem comme tu le fait actuellement et un autre vers la bobox et ce coup si avec deux cable CROISés ( fil pa dans le mm ordre quan tu met connecteur du cable cote a cote ), voila tu sais tout maintenant lol PS : ton modem est relier sur ta carte réseau ?? Ou sur ton port USB ??? ++ LaB
Invité menubestof Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 modem routeur vers xarte rezo ethenet pci cart rezo ethernet integre a la carte mere seul
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Petite précision : Modem PC : câble droit PC XBox : câble croisé
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Vi dsl je me sui un peu embrouillé merci Quarentin ++ LaB
Invité menubestof Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 tiens gueux rame moin bon a combien de mega je peux envoyer de mon, pc vers la xbox?
Invité LaBoulette Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Bah si tu es en 100mega tu transfera dans les 8000 -9000kbps , et si tu est en 10mega bah tu divise par 10 donc dans les 800-900k voir 1000kbps. voila mon cher ++ LaB
Invité menubestof Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 ben en faite je connais un type qui depasse pas les 100 ko pourquoi?
Invité TIWAN Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Espere que ce soit pas ton cas; pour ton pote , mauvaise configet où vieux matos?
Messages recommandés