Darkdjack Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Bonjour a tous, je ne savais où mettre ce topic.. si c'est soft ou générale.. enfin voilà je viens de constater qu'un fichier LOG . TXT vient de se creer a la racine de ma MS.. heu en gros... : YSTEMCALL sceKernelLoadModuleByID not found SYSTEMCALL HOOK sceKernelLoadModule ,offs=000C3A94 SYSTEMCALL HOOK sceKernelStartModule ,offs=000C3A9C SYSTEMCALL HOOK sceKernelStopModule ,offs=000C3AA4 SYSTEMCALL sceIoGetAsyncStat not found SYSTEMCALL HOOK sceIoClose ,offs=000C3A5C SYSTEMCALL HOOK sceIoCloseAsync ,offs=000C3A64 SYSTEMCALL HOOK sceIoOpen ,offs=000C3A6C SYSTEMCALL HOOK sceIoOpenAsync ,offs=000C3A1C SYSTEMCALL HOOK sceIoRead ,offs=000C3A24 SYSTEMCALL HOOK sceIoReadAsync ,offs=000C3A2C SYSTEMCALL HOOK sceIoWrite , offs=000C3A34 SYSTEMCALL sceIoWriteAsync not found SYSTEMCALL HOOK sceIoLseek ,offs=000C3A3C SYSTEMCALL sceIoLseek32 not found SYSTEMCALL sceIoDopen not found SYSTEMCALL sceIoDread not found SYSTEMCALL sceIoChdir not found SYSTEMCALL sceIoGetstat not found SYSTEMCALL HOOK sceIoDevctl ,offs=000C3A54 SYSTEMCALL sceIoAssign not found SYSTEMCALL sceUmdCheckMedium not found SYSTEMCALL HOOK sceUmdActivate ,offs=000C3E0C SYSTEMCALL s ceUmdDeactivate not found SYSTEMCALL sceUmdWaitDriveStat not found SYSTEMCALL sceUmdWaitDriveStatWithTimer not found SYSTEMCALL HOOK sceUmdWaitDriveStatCB ,offs=000C3E14 SYSTEMCALL HOOK sceUmdGetDriveStat , offs=000C3E1C SYSTEMCALL sceUmdGetErrorStat not found SYSTEMCALL sceUmdRegisterUMDCallBack not found SYSTEMCALL sceUmdUnRegisterUMDCallBack not found SYSTEMCALL HOOK sceKernelCreateCallback ,offs=000C3B84 SYSTEMCALL je vous mets juste 10% du texte... le truc est grave LONG = bon honnetement je sais pas d'où ça vient ni meme quel soft utilise ce truc. Jai simplement recement jouer a NEOGEO cd + Scumm... mais je vois rien dans le fichier qui pourrait dénoncer l'un de ces deux là.. question : C'est grave docteur ? MERCI et bon Week Modifié le 8 octobre 2005 par Darkdjack
TiduS51 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut ! Byzzare ta essayer de l'enlever pour voir si tu avais un proggrame qui demander ce fichier ?
Darkdjack Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 ouais comme tu dis bisarre... je l'ai enlever.. pour le moment il me demande rien. on verra .. mais bon il est quand meme bien chargé ce fichier et bon il est apparu d'un seul coup.. rien fait de space pourtant.. enfin apparement ça n'est arrivé qu'a moi ?. cé Zarb..
folkN Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 tu as charger de nouveaux soft sur ta PSP ? ou fait un truc de different?
Darkdjack Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 bin je me suis amusé avec l'emulateur ScummVM telecharger sur gueux. aussi avec neogeocd mais sinon rien de space.. depuis que jai effacer jai rejouer avec ces trucs et le fichier n'est pas revenu.. zarb.. bon bin pour le moment ça va. enfin c'est juste chelou jai gardé le fichier sur mon pc au cas où.. mais vla comment il est enorme le bordel ! jviens rien qui pourrait trahier un de mes logiciel c'est ça qu'est vraiment chelou.. aps de ligne de commande conçernant Scumm, snes , ou neogeo.. que dalle..
Barty Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 je suis pas sur mais moi aussi il est apparu chez moi aussi apres l'utilsation de ftpd (le truc pour faire de sa psp un serveur et modifier ses fichier a partir du wifi. Vouali, j'ai pareil et j'ai po trop envie de lenlever lol.
mollko Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 ca ressemble etrangement a des fichiers cacher de window xp tout ca... non?
Evilboy Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 je suis pas sur mais moi aussi il est apparu chez moi aussi apres l'utilsation de ftpd (le truc pour faire de sa psp un serveur et modifier ses fichier a partir du wifi. Vouali, j'ai pareil et j'ai po trop envie de lenlever lol. 530962[/snapback] je pense que tu peux l enlever. C est juste un fichier log qu une appli crée. C est en quelque sorte un historique que tu peux ananlyser en cas de pb pour voir a quel moment sa à poser probleme.
narsauva Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 De mon coté j'ai eu un .bak... viré, no soucy. (Je branche ma PSP sur 2 types d'OS, WIN2000 et XP (au taf pour ce dernier)... donc à priori, l'un des deux ecrit sur la MS).
Messages recommandés