boulange Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour jai changer mon hdd sur la bobox, (la cause hs !=) jai trouver que 1 (10go mes bon c mieux que ri1 ( lol) donc pas de bleme pour la misse en route avec la pupuce ,et install du new dash donc le problem c que si jactive pas la pupuce au demarage ,jai une erreur 5 donc hdd non locke, je le locke avec le cd de yop solo et il affiche pas done donc pas prie en compte ?????????? qui a une soluce pleese merci
lorasarh Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour jai changer mon hdd sur la bobox, (la cause hs !=) jai trouver que 1 (10go mes bon c mieux que ri1 ( lol) donc pas de bleme pour la misse en route avec la pupuce ,et install du new dash donc le problem c que si jactive pas la pupuce au demarage ,jai une erreur 5 donc hdd non locke, je le locke avec le cd de yop solo et il affiche pas done donc pas prie en compte ?????????? qui a une soluce pleese merci 530671[/snapback] salut cela va te paraitre con mais as tu essayer de locker le disque dur avec hdd maker 2 par exemple ?? essaye cela ne te coute rien @+ lorasarh
spriggan59 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 ton dd n'est pas lockable voila tous
boulange Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 merci pour ta reponse ! non jai pas essayer ce log ; mais tu pensse que le yop solo rc5 a un bog a ce niveau,????
boulange Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 MERCI SPRIGGAN Mon hdd ct1 seagatte 10 go ???? abond c biz biz quel marque mettre ????
jp33 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ce n'est pas une question de marque mais d'âge (et donc de taille) ..... Mais pourquoi veux-tu le locker ? Si c'est une histoire de Live, ça risque d'être mal vu des serveurs de voir ta console débouler avec un nouveau DD ......
Messages recommandés