fredix66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut à tous ! Je viens de recevoir ma psp white et depuis tout à l'heure j'essaye d'installer le DG et rien à faire, y a un truc qui cloche ! Tout d'abord je crée un fichier UPDATE dans GAME pour y mettre l'EBOOT 1.5 et là il me marque chemin spécifié introuvable et pour le h.bin, il me dit impossible de copier h : impossible de satisfaire à la demende en raison d'une erreur de périphérique E/S Qu'est ce qui ce passe chez moi ? Please, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympas car en fait j'arrive à copier l'index.dat et l'overfow mais pas le reste ! Merci d'avance de votre attention ! Cordialement, Fredix66
Xfab974 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 lut reformates ta carte mémoire quand tu as des erreurs Entrées/Sorties. ca devrait fonctionner ensuite bye
fredix66 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est bon ! Merci ça marche ! En fait c'est tout con, j'avais une rallonge usb pour connecter ma psp au pc et en fait j'ai branché direct sans rallonge et là nickel, tout va bien ! Merci à vous quand méme et pardon d'avoir poser une question s'en avoir un peu réfléchi avant, faut dire que j'ai paniqué ! Sorry !! Vous pouvez fermé ce topic si vous voulez car c'est résolu ! En core merci de votre attention ! Cordialement, Fredix66
barto28 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut TU peu editer le titre pour mettre résolu ++
mollko Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 voili voilou, un probleme de plus resolut avec la team gueux. A noter que le ceramic with se dg trés bien, j en ai fait une encors y 10 minutes, c est que du bonheur .
Messages recommandés