Invité fredx Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Quelqu'un a t il deja installe la nouvelle x-bite sans soudure si oui serait-il possible de savoir a quelle point c'est fiable et surtout si cela tient bien MERCI @+
Webmaster - Sillicium Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Bonjour, Pour l'instant nous n'avons eu que de très bons échos de la part de nos clients. Je crois que dans l'ensemble le forum aussi parle d'une installation assez simple et rapide. Cordialement, Eric
tyotyo Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 salut moi je lai instalé sur une 1.3 tu peut la pausé de 2 façon soi tu la vis soi tu la soude moi je lai soudé c pas compliquer sinon elle marche tré bien a+++
nours Posté(e) le 9 novembre 2003 Posté(e) le 9 novembre 2003 heum de tres bons echos fo pas exagerer!!! j'ai vu pas mal de post avec des problemes pour flasher la puce renseigne toi sur les forums aupres d'utilisateurs A mon avis les lus fialbes sont les puces les plus simple, moi je suis un fana de la easychip et des dérivés pas de double bios, pas de flash par usb mais au moins utlra simple à utiliser et vraiment tres fiable Voila c'est mon avis
Invité DreamDreamCast Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Moi g installé recement une X-Bit, dire qu'il n'ya pas de dificultés serait mentir, néanmoins on peut l'installer sans soudure et c un plus non négligeable, pour plus de renseignement regarde le forum : Hardware/Modships/X-Bit.
Messages recommandés