Messages recommandés

Posté(e)

voila viens d'aquérir une xbox 1.0 a l'allumage erreur 16 voila j'ai constater que les dique dure ne tourner plu don j'ai remis un nouveaux et voila maintenant j'ai installer une puces duo x2 bios evox et ensuite toujour erreur 16 j'ai booter avec le mastercd de chez gueux et ensuit j'ai fais installer un nouveaux dash sur nouveaux dique dure et ensuit j'ai instaler le dash unleash puis j'ai redemarer la consol et toujour erreur 16 merci pour l'info

Posté(e)

Salut.

Tu as une erreur 16 et tu as réussis à booter sur le Master cd grace à ta puce et tu te retrouves maintenant avec la même erreur.

Ton cas est simple, vérifies le branchement de ta puce, une soudure a du sauter, le point Do à mon avis. En tous les cas, tu as opter pour la seule solution dans le cadre de cette erreur.

Au fait, quel disque dur as tu installé?

A+

Posté(e)

pour répondre a ta question voila j'ai installé un disque dure seagat 80g et j'ai verifier le do et rien a dire sur les soudure elle son ok voila j'ai toujour erreur 16 mais le problem c que je c jouer avec les backup bizard non

Posté(e)

Ben non, puisque ta puce lance son bios ....

Par contre, ce dernier ne trouve pas de Dash, ni l'alternatif ni le MS Dash (d'ailleurs, boot sur le Master Gueux et fais une copie de ton evoxdash.xbe en xboxdash.xbe, la séquence de boot de ton bios me semble bizarre .... )