06011988 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 lut, Je voulais savoir si il existait un emulateur Masteur system pour ngc car j'en ai trouver pour tout les autre sauf elle merki
Mr.Bean 2 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Dispo ici. SMS Plus GameCube 0.1 Beta Il émule aussi la GameGear et il est open-source.
06011988 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 merci mais il ne marche pas je ne comprends pas le readme smsplus alexkid.sms et il me dit prompt ?? kel est la syntaxe
Mr.Bean 2 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Je t'avoue que moi non plus je n'ai pas réussi à le faire marcher. Mais je ferais des recherches et je te communiquerai les résultats. Espérons qu'ils soient bons.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 ça y est! J'ai trouvé maintenant. Dans l'archive .zip tu as deux fichiers .bin. Tu as sms.bin et gg.bin. Si tu veux injecter une rom Master System, tu dois rennomer le fichier sms.bin en smsplus.bin. Ensuite tu injectes ta rom avec la commande: smsplusdolmaker.exe nomdujeu.sms, et tu valides avec entrée. Et là tu mets le nom du fichier .dol. Si tu veux injecter une rom GameGear, c'est le fichier gg.bin qu'il faut rennomer en smsplus.bin
Messages recommandés