Messages recommandés

Posté(e)

nuance, je les ai pas volés, ils sont venus tous seul si tu vois ce que je veux dire...

faut dire qu'avec les membres qui fréquentez ce forum, ils ont préféré venir avec nous...

Posté(e) (modifié)

mon petit anubis ,

bon je dirais que quelqun de sencé nirais pas sur ton forum je pense , car comme tu le sais tu a maltraité des animaux et ce n'est pas bien .

rapelle toi un jour tu te souvien de cela ?

justement cela venais de metagames dont tu fesais de la leche .

sérieux c'est un gamin qui est pouris gaté .

++ gamin

Modifié par Naruto_95
Posté(e)

Heuu les gars la récréation est terminée ...

Pour les ennemis des labradors veuillez prendre la porte et ne plus revenir ...

j'édite le message pour éviter de donner l"envie a d'autres petits con de faire la meme chose ...

Oui j'ai utilisé "petit cons ... j'ai 14 ans je bois de la smirnoff et je me la pete avec un gun a bille ... ptin mais que font les parents !!!! a 18 ans ca va etre quoi le rail de coke ? "

Qd on est un minimum civilisé ce qui ne doit pas etre son cas .. on sonne chez le voisins en question et on lui demande si ils veulent bien le faire taire ... Mais faire mal au chien c'est vrai que c'est bien plus amusant ... pfff ... bon je clos le sujet .. un forum venant d'une personne comme ca .. dans tout les cas ca doit pas etre trés interessant ..

de toute facon ca partait en live .... allez ...

anubis013

Cette histoire je l'avais raconter sur un delire entre membres de meta mais c'etait vraiment pour delire et c'est trois noob l'ont pris au pied de la lettre

Nous n'avons pas du tout les memes délires ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.