outak Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, j'ai essayé de downgrader ma psp en 1.50 cela a tres bien fonctionné. mais j'ai voulu ensuite réésayer de l'upgrade en 2.00 hors cela ne fonctionne pas j'ai réussi a remonter jusqu'a la version 1.52 mais impossible de mettre la version 2.00 j'ai un ecran vide avec X ou O en bas de l'ecran mais aucun texte quand je fais X cela me fait passer 3 pareil avec rien de marquer et ensuite fini je ne peux rien faire a par quitter quelqu'un peut m'aider please parce que la je peux n'y la mettre en 1.50 n'y la remettre en 2.00 comme j'aimerai quel soit
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 cela vient de ton eboot... Ca marchera quand meme, valide quand on te demande de validé... ca marchera t'inquiete. Sinon faut recuperer un autre eboot 2.0 Ca l'a fait a plusieurs personnes, mais aucun soucis l'ami ++
zouzzz Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Remrts tes parametres par defauts et ça ira mieux. ^_^
outak Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 ca marche merci pour le reply rapide je commencait a fliper un peu
zouzzz Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 ca marche merci pour le reply rapide je commencait a fliper un peu 530403[/snapback] De rien ma poule.
Messages recommandés