Protetction Hori Vendeur Serieux ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous j'ai commander sur ebay la proction d'écran HORI pour les connaisseur :D

http://cgi.ebay.fr/PSP-LCD-Screen-Protecto...1QQcmdZViewItem

a ce vendeur-ci

toujours est t il que j'ai fait mon payement hier et j'ai toujours pas eu de confirmation de sa part a part celui de paypal :wacko:

a priori se serais un site qui vende des petites choses pour la PSP et quand je suis aller sur leur site j'ai vu qu'il vendais les protection HORI mais qu'il n'en avais plus en stock (j'espere m'être tromper) parceque en plus des protection HORI il n'y a que lui qui en vend sur ebay et il a un MAX d'annonce ou il vend ces même protection enfin bon savez vous quelchoses sur ce vendeur ? :wacko:

Posté(e)
ouais enfin bon...

alapage 9.90 ... ebay 0.50 .... outch ! on appel ca faire du benefice.

530596[/snapback]

Certe, mais 7euros de fdp pour ebay, au final ça compense quasiment, sachant que avec alapage j'ai été livré en deux jours, a juger selon chacun selon ses priorités je crois.

Posté(e)

mais les fdp ils vont pas dans la poche du vendeur ;) (enfin pas totalement^^) alors que alapage c'est 100% in the pocket :P

mais bon c'est vrai , ca depend des priorités ;)

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je compte également prendre cette protection sur eBay, j'ai trouver un peu moins chere si ca vous interesse sur le site Anglais :

http://cgi.ebay.co.uk/SONY-HORI-PSP-LCD-Sc...1QQcmdZViewItem

Ca revient a 6.3€.

Pour ceux qui l'ont deja acheter que pensez vous de cette protec ?

530650[/snapback]

C'est un Power Seler et il à pas mal de personnes qu'on acheter cher lui à

premiere vu ils on l'air satisfait :)

moi j'aurais bien aimé un avis aussi , et surtout une comparaison avec le filtre  EXIM

530654[/snapback]

Désoler moi pour l'instant je n'en ai pas crying

Modifié par TiduS51
Posté(e)

Perso, j'ai été vraiment tres satisfait de cette protection d'écran, apres avoir acheté une écran de protec BigBen à l'achat de la console (tres mauvaise qualité, direction poubelle direct, ajout d'un "grain" à l'image assez génant compte tenue de la qualité originale de l'ecran de la psp). La pause ne pose pas vraiment de probleme (en tout cas pour ma part, sans même prendre de precaution particuliere genre "salle de bain", et en plein rush a ma pause dejeuner). A mon avis une valeur sure, je ne peut malheuresement pas faire la comparaison avec des protections genre Exim/Brando.

Posté(e)

l'anti reflet marche bien?? parcque quand il ya un peu de lumier , le seul truc qu'on voit sur l'ecran c'est notre sal tronche :)

on la voit toujours avec ce filtre? ;)

Posté(e)
l'anti reflet marche bien?? parcque quand il ya un peu de lumier , le seul truc qu'on voit sur l'ecran c'est notre sal tronche :)

on la voit toujours avec ce filtre? ;)

530799[/snapback]

Si ton UMD ou ton jeu est passionnant tu ne verras plus ta tronche !!!! :P

Posté(e)

C'est le seul bemol, pas vraiment anti reflet mais je suis pas sur qu'il existe vraiment un type de protection d'ecran efficace contre les reflets (j'ai entendu dire que Brando avait un ecran anti reflet assez efficace mais qui faisait perdre en luminosité, si qq1 pouvait confirmer ?). Je joue toujours avec l'ecran dirigé tres legerement vers le haut, t'as le reflet unis du plafond au lieu de ta tronche, c'est quand même moins genant à mon gout.