TiduS51 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour à tous j'ai commander sur ebay la proction d'écran HORI pour les connaisseur http://cgi.ebay.fr/PSP-LCD-Screen-Protecto...1QQcmdZViewItem a ce vendeur-ci toujours est t il que j'ai fait mon payement hier et j'ai toujours pas eu de confirmation de sa part a part celui de paypal a priori se serais un site qui vende des petites choses pour la PSP et quand je suis aller sur leur site j'ai vu qu'il vendais les protection HORI mais qu'il n'en avais plus en stock (j'espere m'être tromper) parceque en plus des protection HORI il n'y a que lui qui en vend sur ebay et il a un MAX d'annonce ou il vend ces même protection enfin bon savez vous quelchoses sur ce vendeur ?
kevs Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 je l'ai commander par lui et je l'ai recu en 5 jours nickel , serieux et rapide
Ogota07 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour info pour les prochains qui rechercherait cette protection sans passer par ebay, sachez que ces protections sont dispo chez alapage.com > http://www.alapage.com/mx/?id=301921128763...ulltext=&sv=X_L Voila, j'ai commandé la mienne la bas, reception rapide, j'ai pensé que ça pouvait etre bon a savoir
folkN Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 ouais enfin bon... alapage 9.90 ... ebay 0.50 .... outch ! on appel ca faire du benefice.
Ogota07 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 ouais enfin bon...alapage 9.90 ... ebay 0.50 .... outch ! on appel ca faire du benefice. 530596[/snapback] Certe, mais 7euros de fdp pour ebay, au final ça compense quasiment, sachant que avec alapage j'ai été livré en deux jours, a juger selon chacun selon ses priorités je crois.
folkN Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 mais les fdp ils vont pas dans la poche du vendeur (enfin pas totalement^^) alors que alapage c'est 100% in the pocket mais bon c'est vrai , ca depend des priorités
BOoZe Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, Je compte également prendre cette protection sur eBay, j'ai trouver un peu moins chere si ca vous interesse sur le site Anglais : http://cgi.ebay.co.uk/SONY-HORI-PSP-LCD-Sc...1QQcmdZViewItem Ca revient a 6.3€. Pour ceux qui l'ont deja acheter que pensez vous de cette protec ?
folkN Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 moi j'aurais bien aimé un avis aussi , et surtout une comparaison avec le filtre EXIM
TiduS51 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) Bonjour, Je compte également prendre cette protection sur eBay, j'ai trouver un peu moins chere si ca vous interesse sur le site Anglais : http://cgi.ebay.co.uk/SONY-HORI-PSP-LCD-Sc...1QQcmdZViewItem Ca revient a 6.3€. Pour ceux qui l'ont deja acheter que pensez vous de cette protec ? 530650[/snapback] C'est un Power Seler et il à pas mal de personnes qu'on acheter cher lui à premiere vu ils on l'air satisfait moi j'aurais bien aimé un avis aussi , et surtout une comparaison avec le filtre EXIM 530654[/snapback] Désoler moi pour l'instant je n'en ai pas Modifié le 8 octobre 2005 par TiduS51
Ogota07 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Perso, j'ai été vraiment tres satisfait de cette protection d'écran, apres avoir acheté une écran de protec BigBen à l'achat de la console (tres mauvaise qualité, direction poubelle direct, ajout d'un "grain" à l'image assez génant compte tenue de la qualité originale de l'ecran de la psp). La pause ne pose pas vraiment de probleme (en tout cas pour ma part, sans même prendre de precaution particuliere genre "salle de bain", et en plein rush a ma pause dejeuner). A mon avis une valeur sure, je ne peut malheuresement pas faire la comparaison avec des protections genre Exim/Brando.
kevs Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 pour ma part ,je suis entierment satisfait de se produit que l'on ne voit quasiment plus lorsqu'il est poser
jelly jam Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 +1 les gars... Commandé à ce vendeur, mec hyper sérieux livré en un temps record... LA protection qu"il faut avoir pour moi...
folkN Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 l'anti reflet marche bien?? parcque quand il ya un peu de lumier , le seul truc qu'on voit sur l'ecran c'est notre sal tronche on la voit toujours avec ce filtre?
jelly jam Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 l'anti reflet marche bien?? parcque quand il ya un peu de lumier , le seul truc qu'on voit sur l'ecran c'est notre sal tronche on la voit toujours avec ce filtre? 530799[/snapback] Si ton UMD ou ton jeu est passionnant tu ne verras plus ta tronche !!!!
Ogota07 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est le seul bemol, pas vraiment anti reflet mais je suis pas sur qu'il existe vraiment un type de protection d'ecran efficace contre les reflets (j'ai entendu dire que Brando avait un ecran anti reflet assez efficace mais qui faisait perdre en luminosité, si qq1 pouvait confirmer ?). Je joue toujours avec l'ecran dirigé tres legerement vers le haut, t'as le reflet unis du plafond au lieu de ta tronche, c'est quand même moins genant à mon gout.
pmb236 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Excelent vendeur j'ai aussi acheter chez lui, trés bonne protec en plus
Messages recommandés