Lorsque Je Lance Un Jeux Depuis Le Dd Ca Plante

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde, voila j'ai une xbox version 1.0, avec une puce DUOX2, un disque dur de 120go et comme dashboard j'ai evox.

Je copie un jeux issu d'un fichier iso sur mon disque dur je reboot, et lorsque je lance le jeu l'ecran deviens noir pendant quelques seconde et je revien au menu initiale d'evolution X

j'ai un jeux que j'ai transferer il y a un moment depuis une autre xbox et qui fonctionne ! le jeux que je transfert a ete testé sur une autre xbox ca fonctionne aussi

je me demandais si ca ne venais pas du dashboard ou de la version du bios de ma DuoX2 qu'en pensez vous ??? je peux flasher avec n'importe quel bios pour tester ?? merci pour tout

Posté(e)
Je copie un jeux issu d'un fichier iso sur mon disque dur je reboot

bin copie un jeu issu d'un ... jeu que tu as , tu verras ça passera tout seul... <_<

" "

Posté(e)
Je copie un jeux issu d'un fichier iso sur mon disque dur je reboot

bin copie un jeu issu d'un ... jeu que tu as , tu verras ça passera tout seul... <_<

" "

530519[/snapback]

Salut, j'ai eu le meme pb que toi, plus aucun jeu ne marchait, donc en fait tu as juste a reinstaller evox, tu peux prendre par exemple le cd de gueux que tu trouveras sur le site, tu suis les indications et sa ira tout seul. apres normalement tout devrait refonctioné