Invité DaDou123 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonsoir a tous ! Voila l'un des gros problèmes de la console est la vitesse du lecteur UMD, qui est très faible. Vous me dirai qu'il y a aussi les pixels morts et le bouton carré, mais il semblerai que Sony se soit enfin décidé à résoudre ses promblémes. Plus de pixel mort pour les 1004 et les boutons on était changé pour les psps white ceramic. En gros il reste plus que le lecteur UMD a changé... Pensez-vous que cela soit possible ? Je suis le seul a pensé qu'il foudrai changer le lecteur UMD? Merci de vos réponses
djeid Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Tu peux réglé la vitesse du lecteur UMD,trifouille dans les menus de t'as psp pour ca!
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Wai Djeid, je suis souvent d'accord avec tes propos, mais la on a pas la meme psp ++
Invité DaDou123 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu peux réglé la vitesse du lecteur UMD,trifouille dans les menus de t'as psp pour ca! 530344[/snapback] t'es sur de toi ? Bon bah jvais voir sa
NHJ Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 ca devait etre de l humour ou alors il as confondu avec le volume UMD qui est une option pour augmenter le volume lors de la lecture video.
Invité DaDou123 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 a mon avis il a du confondre jme disais bien que j'arriverai pas a la trouver :lol:
djeid Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ouai j'ai confondu,vue que je savais pas a quoi ca servait!lol
Invité DaDou123 Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 bon pas grave Personne d'autre ?
narsauva Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Un pti mail à SOny et ce devrait etre résolu pour 2010.
lastboss Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Le pb c'est que si sony s'amuse à augmenter la vitesse de lecture de son lecteur UMD....la baterie s'usera beaucoup plus vite donc c'est impensable pour l'instant....n'oubliez pas que ce sont les temps d'accés à l'umd et la lecture d'un umd qui usent la batterie .....car un jeux lancé sur ms preserve en moyenne 50% de la durée totale de la baterie.
bobox93 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 Ou est l'avantage de Sony a nous mettre autre chose que cet immondice UMD ??? puisqu'on achete des MS 1 ou 2 Go et qu'on va bientot se ruer sur les batteries haute capacité pour resoudre le probleme ! Je pense que la technologie UMD est jeter ... c'est de la vieille techno mecanique qui n'est pas faite pour durer... en gros il ont mis du caca pas cher dans nos consoles pour se faire plus de marge sur les jeux et films
Invité DaDou123 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Ou est l'avantage de Sony a nous mettre autre chose que cet immondice UMD ??? puisqu'on achete des MS 1 ou 2 Go et qu'on va bientot se ruer sur les batteries haute capacité pour resoudre le probleme !Je pense que la technologie UMD est jeter ... c'est de la vieille techno mecanique qui n'est pas faite pour durer... en gros il ont mis du caca pas cher dans nos consoles pour se faire plus de marge sur les jeux et films 531619[/snapback] pense tu que l'UMD serai sur la futur psp2 ?( si psp2 il y a biensur...) Modifié le 9 octobre 2005 par DaDou123
bobox93 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Ou est l'avantage de Sony a nous mettre autre chose que cet immondice UMD ??? puisqu'on achete des MS 1 ou 2 Go et qu'on va bientot se ruer sur les batteries haute capacité pour resoudre le probleme !Je pense que la technologie UMD est jeter ... c'est de la vieille techno mecanique qui n'est pas faite pour durer... en gros il ont mis du caca pas cher dans nos consoles pour se faire plus de marge sur les jeux et films 531619[/snapback] pense tu que l'UMD serai sur la futur psp2 ?( si psp2 il y a biensur...) 531630[/snapback] je pense deja qu'ils ont pris un risque de mettre cette chose dans une console de 2004 (Japon) - 2005 alors dans une console de 2008 - 2009 (??)... ils diront qu'ils ont tiré parti des echecs de l'UMD l'UMD n'a pas d'avenir dans nos salons (platines UMD de salon ça me fait bien rigoler tout autant que les platines MD qui se sont rétamées lamentablement) et pas non plus dans une console ! c'est mecanique, consomateur d'nrj et inadapté a la robustesse et aux manipulation enfantines... bref c'est une erreur en soi je trouve ils ont voulu faire des economies et c'est nous qui reglons l'addition... rien n'etait plus simple pour eux de faire un 2eme port MS pour y mettre des MS-ROM de jeux ou films... mais.... economiquement pour eux ???... ils sont pas là pour nous plaire mais pour se faire du fric donc ils y vont fort... un peu trop flagrant je trouve Modifié le 9 octobre 2005 par bobox93
Invité DaDou123 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) dnas se cas quel sera la prochaine support pour les jeux ? Et si on suis ton point de vus impossible de jouer au jeu psp sur psp2 ? a moin d'attendre les émulateurs... Moi c'est byzarre mais j'avais une autre vision de l'UMD si on en crois les chiffres donné par Sonu beaucoup de film se vendent, se qui signifie donc que les client sont satisfait de format UMD. De plus si les jeux seront pas comptatible avec la psp2 c'est quand même un point négatif pour sony vus que de nos jours c'ts toujours le même format qui est repris... Modifié le 9 octobre 2005 par DaDou123
bobox93 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) C'est pas parce que les gens savent manger de la m.... maintenant qu'ils n'en auront pas indigestion dans 3 ans qui te dis que la PSP 2 sera compatible PSP ?? et les isos sont mettables sur MS donc dire qu'il n'y aura pas d'alternative a l'UMD je t'endonne une : possibilité de telecharger l'iso sur le net d'un UMD que tu aurais acheté pour ta PSP 1 (sécurisé comme un peu iTunes avec verification de ton achat réel etc.... faisable en tout cas)... les chiffres Sony c'est le nombre d'UMD films produits ou vendus ???? parceque c'est des joueurs sur ce plan aussi Modifié le 9 octobre 2005 par bobox93
Invité DaDou123 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est pas parce que les gens savent manger de la m.... maintenant qu'ils n'en auront pas indigestion dans 3 ansqui te dis que la PSP 2 sera compatible PSP ?? et les isos sont mettables sur MS donc dire qu'il n'y aura pas d'alternative a l'UMD je t'endonne une : possibilité de telecharger l'iso sur le net d'un UMD que tu aurais acheté pour ta PSP 1 (sécurisé comme un peu iTunes avec verification de ton achat réel etc.... faisable en tout cas)... les chiffres Sony c'est le nombre d'UMD films produits ou vendus ???? parceque c'est des joueurs sur ce plan aussi 531766[/snapback] oki merci de ta réponse si quelu'un d'autre veut réagir n'hésité pas ! ps: je parle des UMD vendu
bobox93 Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Dernieres trouvailles de Sony - si ton UMD tombe en panne il n'est pas réparé au SAV... apparement Sony demanderait 190 eur pour son remplacement (a verifier...) - si tu as le malheur d'envoyer en SAV ta PSP pour pix morts justifié (+ de 7 pix morts) non seulement tu risque de récupérer ta PSP sans le changement d'ecran mais en + ta PSP aura été upgradé en 2.01. A savoir que le DG ne fonctionne pas sur une 2.01 (dans les news de gueux du 9/10) BRAVOOOO SONY !!!!! DE MIEUX EN MIEUX !!!!! Modifié le 9 octobre 2005 par bobox93
starduck Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonsoir a tous !Voila l'un des gros problèmes de la console est la vitesse du lecteur UMD, qui est très faible. Vous me dirai qu'il y a aussi les pixels morts et le bouton carré, mais il semblerai que Sony se soit enfin décidé à résoudre ses promblémes. Plus de pixel mort pour les 1004 et les boutons on était changé pour les psps white ceramic. En gros il reste plus que le lecteur UMD a changé... Pensez-vous que cela soit possible ? Je suis le seul a pensé qu'il foudrai changer le lecteur UMD? Merci de vos réponses 530272[/snapback] ARG! Arrêtez avec vos modèle 1004, TOUS les modèle fr sont des 1004 et tu trouve que la france a été épargnée par les pix dead?
Invité DaDou123 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonsoir a tous !Voila l'un des gros problèmes de la console est la vitesse du lecteur UMD, qui est très faible. Vous me dirai qu'il y a aussi les pixels morts et le bouton carré, mais il semblerai que Sony se soit enfin décidé à résoudre ses promblémes. Plus de pixel mort pour les 1004 et les boutons on était changé pour les psps white ceramic. En gros il reste plus que le lecteur UMD a changé... Pensez-vous que cela soit possible ? Je suis le seul a pensé qu'il foudrai changer le lecteur UMD? Merci de vos réponses 530272[/snapback] ARG! Arrêtez avec vos modèle 1004, TOUS les modèle fr sont des 1004 et tu trouve que la france a été épargnée par les pix dead? 532283[/snapback] j'ai pas de 1004 donc j'ai 2 pix de mort
Darkdjack Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut en fait ils auraient du sortir leurs jeux sur Memory Stick.. par contre je sais pas si au niveau du coût ça leur aurait couté plus cher à Sony... parcequ'en fait jutilise meme plus les Umd.. tout sur Memory Stick depuis le DG/:)
Invité DaDou123 Posté(e) le 10 octobre 2005 Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Saluten fait ils auraient du sortir leurs jeux sur Memory Stick.. par contre je sais pas si au niveau du coût ça leur aurait couté plus cher à Sony... parcequ'en fait jutilise meme plus les Umd.. tout sur Memory Stick depuis le DG/:) 532310[/snapback] c'ets clair que c'est mieu de jouer avec la MS que l'UMD... personne a un avis a donné sur le prochain support de la psp2 ? Modifié le 10 octobre 2005 par DaDou123
Messages recommandés