Question Au Sujet Du Hot Swap

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai une question concernant le hto swap avec phoenix bios, d'apres le tuto via FTP.

je voulai savoir si je pouvai le faire a partir d'une xbox exploiter par phoenix loader ? CàD je n'ai pas de puce... et comme phoenix loader est sur le HDD en le débranchant sa peu ne pas fonctionner...

Je remercie par avance ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet

Posté(e)

lut

phoenix loader ca ne date pas d'aujourdhui (presque un an)

tu as bcp mieux à l'heure actuelle en exploit.

hdd maker 2/les ndure installer..

jp33 t'en parlera mieux que moi!

jp33 au boulot :D

Posté(e) (modifié)

Concernant Ndure je connais, mais la il faut le bon jeux original et uen carte memoire.

Au sujet de hdd maker 2 je connaissai pas... je vai chercher sa ;-)

Ps: jai pas trouver ce tuto dans les tuto du site...

Modifié par cedrik
Posté(e)
Ps: jai pas trouver ce tuto dans les tuto du site...

dis toi que ya des tutos qui doivent avoir 3 ans ou presque.

je te conseille d'aller voir la technique hdd maker 2.

bye

Posté(e)

Bientôt, tu pourras avoir le Ndure en hotswap, le CD avance ..... :rolleyes: sauf si Hdd Maker III sort d'ici là ... Au moins, on oublieras définitivement le hotswap ....

En attendant, Hdd MAker II te permet de limiter les erreurs possibles puisque la copie est automatique ..... Le plus dur, c'est de réusir à dé-locker le DD aev le hotswap .....

Ne cherche pas de tuto, il n'y en a pas .... L'archives est accompagné d'un fichier texte très complet mais qui n'évoque pas spécifiquement le hotswap. Lis-le quand même et revient demander des précisions si tu ne comprends pas comment faire (il suffit de sauter les parties concerant l'eeprom.bin et le lock ...)