guizmoo69 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut a tous, comment ça va? J'ai besoin d'un sonseil SVP, mon bouton R1 reste bloké quand on appui dessus (il reste appuyé)! est-ce que vous pensez que je peux la ramené en garatie (elle est garantie 3 mois vu que c'est une import)??? Merci de vos conseils! A++
Xfab974 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 lut si c'est une import achetée à en magasin, contactes les. si acheté à un particulier, ça risque d'être tendu! bye
guizmoo69 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 lutsi c'est une import achetée à en magasin, contactes les. si acheté à un particulier, ça risque d'être tendu! bye 530150[/snapback] Je l'ai acheté dans un magasin a lyon, dont je crois que vous en avez tous entendu parlé c'est ABConsole (celui qui fait payé 30€ le downgradage)!!! je vais allé les voir demain
sheridan Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je te souhaite bon courage, car c'est pas gagné! Reviens vers nous pour nous tenir au courant
Invité DaDou123 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je l'ai acheté dans un magasin a lyon, dont je crois que vous en avez tous entendu parlé c'est ABConsole (celui qui fait payé 30€ le downgradage)!!!je vais allé les voir demain j'espére pour toi qu'ils vont as te faire payé 30€ pour la garanti
oothello Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 salut , je vois pas pourquoi il te la reprendrais pas en SAV si il le font pas je trouve que cest pas normal . Cest pour ca que je prefere acheter en grande surface ils font pas de misere eux et pourtant il mest arrivé de leur en faire voir
Messages recommandés