domet Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 salut, est ce que les alimentations des consoles sont differente d'une version à l'autre ? d'avance merci
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 versions 1.0 et 1.1 : identiques version 1.2 : spécifiques version 1.3 : spécifiques Je crois que ça ne concerne que le branchement sur la carte mère, faudrait vérifier si les voltages sont aussi les mêmes.
Invité LaBoulette Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais on dirai que les premiere XBOX on ete monté avec des alim de forme AT alors que les recente sont en ATX !! Je me trompe ?? ++ LaB
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Je ne sais pas trop ce que tu entends par forme... Mais je viens de regarder sur une alim AT et effectivement, le branchement sur la carte mère d'une XBox 1.0 y ressemble, mais n'est pas identique. Et de plus, les alim AT ne pouvait pas être éteintes ou relancées via le soft. D'où mes doutes...
Invité LaBoulette Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Ouai j'voulais plutot dire de Format AT bah moi aussi ca me semble bizar donc je pense qu'il on ptet raccourci en connection des alim ATX, il on fait leur ptit connection special Bobox enfin bon tout ca pour dire que les ancienne et les recente bobox on pas la mm alim. ++ LaB
aliasr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Bah moi tous ce que je sais sur le sujet c'est que les Alimentations des 1.0 ne sont pas identiques aux 1.1 .... J'ai vu les deux et elles n'ont pas la même fabrications .... Pour le branchement j'en sais rien du tout j'ai pas regarder mais de fabrication elles sont différentes .... Et pour dire vraiment ce qu'il change ... aucune idée .... certains disent qu les 1.1 sont plus stable aue les 1.0 ...
Quarentin Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 En effet, les composants de la XBox ont été fabriqués par divers sous-traitants. Mais pour avoir pu expérimenter les alims des v1.0 et v1.1, je n'ai noté aucune différence notable.
Messages recommandés