Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous

Alors voila je viens de constater ce truc completement fou

en recuperant le fichier pixel_remover:

http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...p?cid=15&lid=61

Attention je ne parle pas du debit anoncé par IE en debut de download mais d'une vitesse constante entre 23 et 20 Kbps sur tout le telechargement du fichier qui fait 15 Mo (en à peu pres 10 min).

N'arrivant pas a y croire j'ai fait plusieurs essais (Firefox, IE, gestionnaire de download)

et toujours le meme resultat : + de 20Kbps en 56K (avec une ligne telephonique d'asser mauvaise qualité, mon debit habituel est de 3 ou 4 Kbps)

j'ai testé sur une autre ligne RTC, j'ai obtenu une vitesse moyenne de 15 Kbps

J'ai fait d'autre essais avec d'autre downloads de chez Gueux sans obtenir le meme resultat (4Kbps)

Voila mon histoire, je pensais qu'il etait materiellement impossible d'obtenir un tel debit avec du 56K

Si un utilisateur de bas debit peut tester

Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce mystere

Merci

Modifié par jonytuna
Posté(e) (modifié)

Il doit y avoir un bug, pasque moi en 56k sous flashget je depassait jamais les 6kbps, sauf lors de reprise ça atteingnait les 60 pendant une seconde mais c'était faux, mais maintenant en 8 mega en moyenne 550kbps sur les download de gueux ça va :P

Modifié par flo
Posté(e)
je depassait jamais les 6kbps, sauf lors de reprise ça atteingnait les 60 pendant une seconde

c'est bien pour cela que je precise que je ne parle pas du debit anoncé par IE en debut de download mais d'un debit constant de plus de 20 kbps sur un fichier de 15 mo

15 mo = 10 minutes ! ca c'est du concret, ya pas de bug, archive en .rar pas corrompue