Besoin De Pros Pour Delocker Un Hdd

Messages recommandés

Posté(e)

hola

voila j ai une xbox depuis six mois version 1.6 et comme bcp, j ai tenté la modif sans puce via hot swap mais en modifiant les fichiers quelque chose à du foirer car au reboot, j ai une erreur du type 21 .....donc problème que faire??? j ai une image de mon hdd xbox sur mon pc mais comme il est bloqué et donc plus reconnu sous xp je ne sais pas refaire mon hdd. rem je n ai pas la clé du hdd (sauf si elle est sur l image mais comme je ne sais pas l ouvrir)

bon la methode la plus simple est de commander une puce pour recuperer la console mais comment faire pour le hdd??.

si quelqu un a une idée ce serait cool

Posté(e)

Pour info, la puce résoud tout tes soucis à elle toute seule (normale, elle triche ..... :rolleyes: )

Où trainez-vous pour vous ramasser des tutos aussi moisi pour vous provoquer une 21 ?

C'est la semaine en plus, il y a un arrivage .....

Bon, comme les petits camarades, on refait le hotswap avec Hdd Maker II, cherche un peu, il y a au moins 3 autres posts qui traite du soucis ....

et la prochaine fois, on fait une méthode 007 comme tout le monde, ça ne rate pas, au moins .....