josselin8 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, Je recherche un Ripkit pour l'ISO Densha de Go donc si vous l'avez ou si vous connaissez un lien merci de me le filer Voila merci a tous
actyl77 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour,Je recherche un Ripkit pour l'ISO Densha de Go donc si vous l'avez ou si vous connaissez un lien merci de me le filer Voila merci a tous 529974[/snapback] Essaye de reconstruire ton iso en enlevant certaines videos de presentation ou autres avec VcdromX extesion.
JB47 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi, je n'arrive même pas a le lancer ... Si tu as la solution ! Tient nous au courant !
actyl77 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi, je n'arrive même pas a le lancer ... Si tu as la solution ! Tient nous au courant ! 530084[/snapback] j'essaie de retrouver le lien du tuto pour reconstruire les isos mais je ne le retrouve pas... dsl si je le retrouve je vous fait signe
hfidek Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 salut jb47 a raison comment tu fait pour le lancer???? j ai tout essayer mais rien
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 il ne se lance avec aucun loader. Je pense de plus qu'il demande un ripkit car ca rentre pas sur ca MS, donc je suppose qu'il ne l'a pas loadé. ++
lastboss Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Sort 45€ et prends le sur lik sang....au lieu de nous faire croire que t'as l'umd et que tu veux le ripper...
Messages recommandés