canaris68 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour a tous je voulai juste savoir commen je devai mettrre le fichier sauvgarde sur la clé usb car dans les tuto vous utiliser une carte memoire mai je sai qu on peu avec la clé or sur la memoire on le mai en fichier dezippée avec le programme action replay qui le decompresse sur la clé je doit le metre decompresser avec les deux parti 1 et 2 ou je doi les mettre dezipper entierment voila merci a tous
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 dézippé ..... quelque part dans cette section, il y a un tuto pour utiliser des clef usb ....
dufaure2 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 dézippé ..... quelque part dans cette section, il y a un tuto pour utiliser des clef usb .... 529951[/snapback] Merci mais c'est un peut cour comme réponse. Lire on fait que ca. J'en suis à mon 6eme tuto. Je ne l'ai pas trouvé celui qui parle des clés usb Merci du coup de main
jp33 Posté(e) le 14 octobre 2005 Posté(e) le 14 octobre 2005 Ah la la, tu as de la chance que c'est le début du week-end ...... Alors voici un peu de lecture et un tuto
dufaure2 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Ah la la, tu as de la chance que c'est le début du week-end ...... Alors voici un peu de lecture et un tuto 536944[/snapback] merci beaucoup
Messages recommandés