kodiak Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 salut j'ai le patch de phantasy star online et je ces pas si je peux metre un lien sur ce forum si oui je vais le metre le patch ser a jouer non live
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 jsui pas modo mais g vu plein de liens de partout et ya aucun souci.. balance ton patch! Mais c lekel o fait? celui ki te file 65k d'xp si tu bute un rappy ou un loup?? ou un inedit???
kodiak Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 ces le default patché que tu change avec loriginal avec ce luis patché pas besouin de live pour joué
zephyr Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 ah ok po mal, mais c dommage de jouer a pso ke offline... ça doit vite devenir lourd. fin ça peu ptetre interesser kkun. salut
Invité johnnyfini Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 salut j'ai le patch de phantasy star online et je ces pas si je peux metre un lien sur ce forum si oui je vais le metre le patch ser a jouer non live je peut avoir le lien svp ca fait 2 mois quille est dans son boitier et jaimerais absolument a le voir pour le jouer offline......merci
Galcian Posté(e) le 2 juin 2004 Posté(e) le 2 juin 2004 Desoler de upper ce topic mais j'aimerais bien avoir un lien pour ce fameux patch svp !
christophe31 Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 bonjour moi g un probleme avec pso sur mon disc dur il se lance et quand j appuis sur star il me dit la connection resau xbox live n a pas ete termine et il m envoi directement au live que faire repondez svp a++ eek
nexgen Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 dites , juste comme ca , personne na jamais songé a tenter ( jai bien dit : tenter ) a creer un faux serveur pour phantasy star online , ou je me fait des histoires a partir de la x , je pense pas , mait du cube ou quoi
Le_directeur90 Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 la scène pso est formellement opposé à la création de serveurs pour GC et Xbox tant que le serveur tient. Le soft pour pc et dreamcast à été releasé par contre... Comme le système de serveur n'a pas l'air d'avoir trop changé (les mêmes bugs pour les pirates que sur dreamcast...), je pense qu'en hackant le soft serveur ce serait possible... J'avais commencé à analyser avec ethereal et en utilisant pso load pour faire une serveur gc du moins, tenter de forcer le soft actuel à prendre ma gc, et pour le moment c'est un échec...
Messages recommandés