The_Pretender Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, Lorsque j'utilise le programme vnc sur psp, la psp affiche "lancement du jeu impossible (80010002)" Elle n'arrive pas à se connecter au réseau wifi. Pour, avec wipeout, j'arrive à aller sur internet via le lien téléchargement. J'ai le même problème de connexion avec l'utilitaiure psp radio. Idem, lorsque je vais tester le menu "mise à jour réseau" Quelqu'un a -t-il une solution ?
sakcha Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Salut, es tu sûr qu'elle trouve pas le Wi-Fi Je voudrais pas dire des betise mais en principe cette erreur ne vient pas de là, regarde plutot les dossiers de tes homebrews, si tes utils ont 2 dossiers, ils doivent avoir le même nom et 1 des deux doit avoir un % ( exemple : dossier 1 -> PSPset dossier 2 -> PSPset% ) regarde deja ça car ce numeros d'erreyr je l'ai deja eu a plusieurs reprise et c'etait un prob de nom. Et si c'est pas ca ca vien peut etre du fait que tu as utilisé PSickoPortable, si c'est le cas renomme tes fichiers (sur le format que je t'ai donné plus haut). J'espere que c'est a peu pres claire ... sinon hesite pas a le dire Modifié le 7 octobre 2005 par sakcha
The_Pretender Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 Et si c'est pas ca ca vien peut etre du fait que tu as utilisé PSickoPortable, si c'est le cas renomme tes fichiers (sur le format que je t'ai donné plus haut).J'espere que c'est a peu pres claire ... sinon hesite pas a le dire 530233[/snapback] Merci pour ta réponse, le problème venait bien de PSickoPortable. J'ai un autre soucis, la connexion fonctionne nickel avec vnc, je me connecte sur mon pc avec la psp. Mais avec le jostick, je bouge l'écran, mais celui ci ne se rafraichit pas. Du coup, au bout d'un moment , je me retrouve avec un écran tout noir. Tu ne saurais pas d'ou ca pourrait venir, pour effectuer le rafraichissement auto de l'écran de la psp ?
TiduS51 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Salut ! il me semble que ce type d'erreur et du a l'utilisation d'un homebrows compatible a la version 1 que tu essaye de faire marcher sur ta 1.5 (vu le type d'erreur) EDIT:j'ajoute le nom du programme qui est Kexploit avec petit tutoriel en prime http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=64992 voilà bonne nuitée Modifié le 7 octobre 2005 par TiduS51
The_Pretender Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci beaucoup pour le tuto et ta réponse rapide.
sakcha Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Heu dsl mais la je voit pas, vnc connais pas sorry
The_Pretender Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 tant pis, je vais continuer à chercher pour faire fonctionner vnc. Si je trouve, je posterais ici la solution.
Messages recommandés