boulie51 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour a tous j'aimerais savoir comment marche les ripkit car je sais tres bien faire les copies de mes jeux mais apres, pour les mettre sur la MS 1Go c une autre paire de manches comme on dis chez moi. :fouf: il font tous plus de 1 Go si qq'un connait un tuto ou veuille bien en faire 1 ça ne serais pas de refus Merci D'avance
boulie51 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 AH oui pas la peine de me dire de rechercher c ce que j'ai fait et y a rien sur ce forum. d'ailleurs ca fais 2 jours que je cherche sur la toile et y a pas un tuto qu'il l'explique faut il un logiciel si oui lequel...... Bref je ne demande pas grand chose mais apparemment mon monologue va durer un certains temps PLEASE DE L AIDE
tounet Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) salut pour utiliser un ripkit il te faut l'iso de ton jeux le fichier ripkit de ton jeux"tu peu en trouver sur ce site --> lien donc tu decompresse ton iso dans un dossier tu y ajoute le ripkit de ce jeux a la base du fichier psp_game et tu ouvre le .exe et le .bat du rpikit . voila reste plus qua refaire ton iso avec VcdromX et le toure est joué. Modifié le 7 octobre 2005 par tounet
Duke Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 AH oui pas la peine de me dire de rechercher c ce que j'ai fait et y a rien sur ce forum.d'ailleurs ca fais 2 jours que je cherche sur la toile et y a pas un tuto qu'il l'explique faut il un logiciel si oui lequel...... Bref je ne demande pas grand chose mais apparemment mon monologue va durer un certains temps PLEASE DE L AIDE 529906[/snapback] tu as du vraiment chercher comme un bucheron toi... en 5 minutes j'ai trouvé un tuto pour les ripkits dans google. ou même sur le forum.
XTAZE Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 ya moyen que tu meete au moins le lien pour faire un ripkit soit meme car moi ma fois jai trouvé des ripkit de tel ou tel jeux mais rien explikant quel fichier virer si unl logiciel exister pour avoir accés aux differente langue bande son pour les supprimer voir les compressé..... un truc pour lefaire soit meme merci par avance +
davzell Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 sur le site que ta donné tounet ce qui est marqué en dessous du rip kit (video, music,..) c'est ce que ca compresse ? Quand y a marqué music ca vire les musique parce que j'en ais fait un avec burnout et j'ai plus de musique
boulie51 Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 un grand merci du bucheron, c une explication simple et je pars essayer on verra. A tout de suite
crash Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 au fait tt les jeux passent ss rip sur une carte 2go, non?
Messages recommandés