Y E S Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 je veut attendre un peut moi aussi je prefererais un exploit mais tout ce que j'espere c'est que ça vas se faire et que l'on ne vas pas rester sur le systeme des downgrade qui comporte quand meme un certain risque. 531597[/snapback] Salut, Tu risques pas grand chose... Depuis que le downgrade est sorti, on a pas entendu une seule personne qui ai brické sa PSP en downgradant. Le seul risque actuellement est de tomber sur un Homebrew contenant un virus... Visiblement y'en a pas bcp pour l'instant, et comme ça a été dit ici de nombreuses fois, tant que tu download des Homebrews sur gx-mod.com ils sont testés safe. Pour info, même si prochainement un jeu qui m'intéresse exige un update en 2.0.1, j'attendrai qu'il y ait une solution du genre WabChanger 2.0.1, mais plus question pour moi de quitter le 1.5... Je m'amuse trop avec toutes ces petites applications dispo. Sinon pour les loaders, les mieux à mon avis son UMD emulator 0.8C et fastloader 0.70. Ils ont l'avantage de posséder un dossier commun dans lequel tu stocke tes Isos, donc pas besoin de déplacer un Iso s'il ne passe pas avec l'un, pour le lancer avec l'autre. Et pour l'instant je n'en ai pas rencontré qui ne passent pas sur l'un ou l'autre. La seule chose très importante à laquelle tu dois faire gaffe, c'est à ne surtout pas passer en 2.0.1, car tu n'auras plus le choix de downgrader ou pas.
Messages recommandés