tohubohu Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour a tous, le sujet va peut etre paraitre bizarre a certains, vu le nombre de personnes qui ont Dg leur PSP, mais de mon cote je prefere rester en 2.0........question de securite peut-etre, et de temps... Donc, pauvre ignare que je suis, est ce quelqu'un pourrait me donner des infos sur tous les petits utilitaires que je vois fourmiller ici et la, que je puisse utiliser sur la 2.0. Il est bien evident que j'ai compris que tout ce qui etait homebrew, emul etc etc c'est mort..... merci a tous a+
TANATOS Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour a tous,le sujet va peut etre paraitre bizarre a certains, vu le nombre de personnes qui ont Dg leur PSP, mais de mon cote je prefere rester en 2.0........question de securite peut-etre, et de temps... Donc, pauvre ignare que je suis, est ce quelqu'un pourrait me donner des infos sur tous les petits utilitaires que je vois fourmiller ici et la, que je puisse utiliser sur la 2.0. Il est bien evident que j'ai compris que tout ce qui etait homebrew, emul etc etc c'est mort..... merci a tous a+ 529772[/snapback] tu te contredit la ..... tu le sais tres bien que les pti utilitaire c'est du homebrew par conséquent tu ne peux pas les utilisé sur ta psp 2.0 voila
Naruto_95 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 tu pourrras utiliser des pseudo homebrew ... (pseudo) parce qu'en fait ce ne sont que des site internet en local ... rien de bien folichons.... Et des homebrews super basique genre pong des choses comme ca avec le hack du buffer overflow du fond d'écran ... voila
TANATOS Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 tu pourrras utiliser des pseudo homebrew ... (pseudo) parce qu'en fait ce ne sont que des site internet en local ... rien de bien folichons....Et des homebrews super basique genre pong des choses comme ca avec le hack du buffer overflow du fond d'écran ... voila 529817[/snapback] oui mais bon si tu appelle ça du homebrew le pong ya que ça qui peut marché et encore c'est pas terrible
tohubohu Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 et alors vous me conseillez de faire le dg??
pliskin Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 OUI !!! aucun interet de rester en 2.0 !
oothello Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 salut, + 1 tu touvrira a une dimenssion nouvelle :mdr:
robert Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 slt Si jamais tu Downgrade tu pourras toujours revenire au firmware 2.0, aprés, c'est toi qui voit. @+
tohubohu Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 oui mais j'ai vu des messages expliquant que l'on pouvait planter la psp donc...j'ai pas 250 euros a mettre par la fenetre tous les jours!
Invité DaDou123 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Le seul truc de bien avec la 2 c'est le navigateur... maintenant a toi de voir si tu vas jamais sur le net avec ta psp passe en1.5, sinon reste en 2 ?
robert Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Le seul truc de bien avec la 2 c'est le navigateur... maintenant a toi de voir si tu vas jamais sur le net avec ta psp passe en1.5, sinon reste en 2 ? 530183[/snapback] slt sur la psp 1.5 il y a possiblité de lancer un naviguateur internet @+ Modifié le 7 octobre 2005 par robert
sakcha Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) Le seul truc de bien avec la 2 c'est le navigateur... maintenant a toi de voir si tu vas jamais sur le net avec ta psp passe en1.5, sinon reste en 2 ? 530183[/snapback] slt sur la psp 1.5 il y a possiblité de lancer un naviguateur internet @+ 530199[/snapback] Ouais mais par rapport au navigateur 2.0, ils sont nuls, c'est bien la seule chose que je regrette de la 2.0 Mais pour en revenir au sujet, comme on te l'a deja dit, y'a pas grand chose que tu peu faire avec la 2.0, je sais c'est dommage, y'a pas mal de chose en plus , des codecs, le navigateur, les fonds d'ecran en full resolution, mais bon tu fais le choix, c'est ça ou les utilitaires... En meme temps c'est pas irreversible, tu test, et si tu ne trouve pas ton bonheur en 1.5 avec les homebrew et autres emulateurs, tu reviens sur la 2.0 et hop hop ni vu ni connu , hesite pazs la manip donnée sur le site est sûre, on est plusieurs a l'avoir faite et pas de retour negatif. Modifié le 7 octobre 2005 par sakcha
tohubohu Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 merci sakcha de ta reponse reconfortante.... ma principale inquietude vient du fait que j'ai achete cette console car je savais que PES5 allait tourner dessus....et j'ai peur de faire ce DG et de me retrouver en novembre avec une psp incompatible avec l'umd qui va sortir....il y a quand meme des craintes la dessus (j'ai vu des post sur ce sujet) si je fais cette manip, alors vous me conseillez quoi comme utilitaires (qu'est ce que vous utilisez le +) parce que c'est difficile de s'y retrouver dans tout ce qui il y a.... merci a tous
sakcha Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 (modifié) merci sakcha de ta reponse reconfortante....ma principale inquietude vient du fait que j'ai achete cette console car je savais que PES5 allait tourner dessus....et j'ai peur de faire ce DG et de me retrouver en novembre avec une psp incompatible avec l'umd qui va sortir....il y a quand meme des craintes la dessus (j'ai vu des post sur ce sujet) si je fais cette manip, alors vous me conseillez quoi comme utilitaires (qu'est ce que vous utilisez le +) parce que c'est difficile de s'y retrouver dans tout ce qui il y a.... merci a tous 530468[/snapback] Ben en fait ca depend de ce que tu veux faire... le mieux , c'est d'aller dans la section download de gueux (tu classes les utilitaires par dates comme ca tu verra les derniers sortis ) et tu regarde, c'est ce que j'ai fait, c'est long certe mais bon y'a pas vraiment d'autres solutions. Et une fois que tu as les utils que tu veux, reviens sur le forum pour les comparatifs (car tu as plusieurs utils qui font la meme chose) Sinon voila une liste des obligatoire : Luaplayer (lecteur de script) plusieurs homebrews l'utilise, PSickoPortable pour suprimer les icones endommagées de ta liste d'utils, PSPset pour le emul de version de firmeware - changer de skin et autres (tres utils a avoir absolument), Kxploit pour basculer certain homebrew e pour le firmeware 1.5. Et pour revenir sur le DG, prend celui de Gueux (celui la et testé et approuvé), suis bien le tuto au moins pas mauvaises surprise. Voila si tu a quoi que ce soit comme prob hesite pas. Modifié le 8 octobre 2005 par sakcha
tohubohu Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 merci pour tout j'vais reflechir le wkend.... as tu eu des infos sur le fait que PES demanderas automatiquement le 2.0? apres avoir fait le DG est-ce que l'on peux revenir sans risque au 2.0 sans wabchanger?
alphashark Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Le seul truc de bien avec la 2 c'est le navigateur... maintenant a toi de voir si tu vas jamais sur le net avec ta psp passe en1.5, sinon reste en 2 ? 530183[/snapback] slt sur la psp 1.5 il y a possiblité de lancer un naviguateur internet @+ 530199[/snapback] Ouais mais par rapport au navigateur 2.0, ils sont nuls, c'est bien la seule chose que je regrette de la 2.0 Mais pour en revenir au sujet, comme on te l'a deja dit, y'a pas grand chose que tu peu faire avec la 2.0, je sais c'est dommage, y'a pas mal de chose en plus , des codecs, le navigateur, les fonds d'ecran en full resolution, mais bon tu fais le choix, c'est ça ou les utilitaires... En meme temps c'est pas irreversible, tu test, et si tu ne trouve pas ton bonheur en 1.5 avec les homebrew et autres emulateurs, tu reviens sur la 2.0 et hop hop ni vu ni connu , hesite pazs la manip donnée sur le site est sûre, on est plusieurs a l'avoir faite et pas de retour negatif. 530211[/snapback] tu as tout a fait raison, j'avais peur de dg ma psp mais apres reflexion et beaucoup de visites sur de nombreux sites, je me suis lancé : tres simple à faire, aucun plantage et au moins, fini les umd qui trainent ! perso sur ma carte (sandisk, 1 go) je fais tourné : virtua tennis, wipeout, et burnout sans AUCUN PROBLEME seul regret : le lanceur internet car habitant Paris, il y a des Hotspots tous les 100 metres et pour consulter mes mails c'est pratique Ceci etant, je ne m'inquiete pas, un petit malin va nous en sortir un beau tout neuf !!!! cordialement
jelly jam Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 ... si tu DG, j'espère que tu as une MS de + de 32Mo... sinon, tu vas pas pouvoir faire grand chose...
sakcha Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 merci pour toutj'vais reflechir le wkend.... as tu eu des infos sur le fait que PES demanderas automatiquement le 2.0? apres avoir fait le DG est-ce que l'on peux revenir sans risque au 2.0 sans wabchanger? 530777[/snapback] Apres ton DG, tu peux revenir quand tu veux en 2.0, et sans risque, mais le plus simple si tu as besoin de la 2.0 pour lancer quoi que ce soit c'est les Wabchanger OU PSPset qui le fait aussi (mais lui j'ai pas testé), sinon le wabchanger marche bien MAIS attention si tu l'utilise, la chose a laquelle tu doit faire gaffe c'est de bien revenir en 1.50 si tu veux faire une mise a jour 2.0. Ze m'explique : Tu as la 2.0, tu la DG en 1.5 et tu utilise le wabchanger pour passer en 2.0 (fictivement). A ce moment la si tu veux passer ton firmeware en 2.00 réelement, oubli pas de refaire un passage en 1.50 pas le Wabchanger avant, sinon tu risque briquer ta console Moila moila...
tohubohu Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2005 et quelle version de wab changer utiliser.... quel loader on utilise, Fastloader 0.7 ??? j'avoue que cela commence a me titiller..... merci a+
sakcha Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Ben pour wabchanger, prend la derniere version et pour les loader, là je decroche, pour l'instant je me suis pas penché sur la question, ma MS fait 125 mg
tohubohu Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 je parle des emulateurs...je me suis mal exprimé... j'ai vu qu'il y avait peut etre une possibilité avec la psone
sakcha Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 je parle des emulateurs...je me suis mal exprimé...j'ai vu qu'il y avait peut etre une possibilité avec la psone 531336[/snapback] L'emule PsOne a mon avis tu peux oublier pour l'instant, je le guette aussi et la seule chose qu'on a c'est une demo qui a pas bougé depuis juillet .... Mais sinon pour megadrive tu as DGEN qui est quasi parfait ( le son qui deconne un peu) pour Snes tu as SNES9xTYL qui est excellent et pour mame, je l'ai pas testé perso mais tout ce que j'ai pu voir sur le forum est plutot negatif . Et c'est les 2 seul qui m'interresse en fait donc les seuls que j'ai testé
tohubohu Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2005 donc si j'ai bien compris à ton explication sur la wab changer , le risque de briquer la psp reside que lorsque l'on veut reellement passer en 2.0 (un vrai upgrade) et non pas lors des changement de "pseudo"firmwares avec le wabchanger pour "mimer" à l'application que l'on utilise tel ou tel bios.... et SI on veut passer en 2.0 il faut obligatoirement faire un wab changer en 1.5....j'ai bon ???? merci a+
chibitetsuo Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 je veut attendre un peut moi aussi je prefererais un exploit mais tout ce que j'espere c'est que ça vas se faire et que l'on ne vas pas rester sur le systeme des downgrade qui comporte quand meme un certain risque.
sakcha Posté(e) le 9 octobre 2005 Posté(e) le 9 octobre 2005 donc si j'ai bien compris à ton explication sur la wab changer , le risque de briquer la psp reside que lorsque l'on veut reellement passer en 2.0 (un vrai upgrade) et non pas lors des changement de "pseudo"firmwares avec le wabchanger pour "mimer" à l'application que l'on utilise tel ou tel bios.... et SI on veut passer en 2.0 il faut obligatoirement faire un wab changer en 1.5....j'ai bon ????merci a+ 531582[/snapback] Yop c'est ca t'a tout bon
Messages recommandés