zyva Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut, J'ai installé la dernière version de XBMC dispo sur le site de gueux.... et je n'arrive plus à avoir les sous-titre (en .srt). Y a-t-il un paramétrage particulier ? j'ai regardé les options... j'ai rien vu. Avant j'avais une version de mai 2005 qui fonctionnait tres bien.... mais je ne l'ai pas sauvegardé ( ) avant d'installer la dernière release. J'ai voulu récup une ancienne version (17-07-2005) mais le lien est mort sur le site. I need help !! c'est pour matter les premiers episodes de Lost S02 ( ) merci d'avance pour vos réponses.
4get9 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 la version de la semaine dernière marche très bien, prends la
acces Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Perso pas de soucis avec cette version Tu es sur d'avoir bien mis l'option des sous titre en appuyant sur START ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant