Invité ronaldidiot Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 salut est ce que quelqu'un pourrait me donner les reglages exactes qu'il fait pour graver des divx avec nero 6 svp si vous pouviez me donner ce qu'i y a page par page ca m'arrangerait car je grave des divx mais ca marche pas svp la vitesse etc...... merci d'avance
zac Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 quoi tu n'arrives pas à quoi? tu voies ton fichier sous xbmp ou pas. car si tu le voies et que t'arrive pas à le lire c'est pas du à la gravure mais à xbmp ok
Invité ronaldidiot Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 non je le vois pas sous xbmp c'est pour ca qu'il faudrait que vous disiez vos reglages exactes pour graver avec nero 6 car c'est elui la qui marche le mieux apparemment merci
redgob Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Si ton lecteur de dvd n'est pas un samsung, c'est normal que tu n'arrives pas à lire les cdr. Mais les cdrw devraient fonctionner dans tous les cas.
Messages recommandés