Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je crois que je viens de niker ma console j'ai voulu mettre un dashboard switcher alors que je n'y connais que dalle j'ai installer comme il fallait ,je reboot la j'ai le menu d'accueil pour choisir ou evox ou avalunch et la rien ne prend et je ne sais meme plus allez dans ma console par ftp pour enlever a l'aide svp

merci

Modifié par JaHeLL
Posté(e)
j'ai voulu mettre un dashboard switcher alors que je n'y connais que dalle

529586[/snapback]

Dommage qu'il faille se faire taper sur les doigts pour reconnaitre qu'on a fait des bêtises !! :rolleyes:

Bon, je présume que tu es le roi du hotswap et que toi et ton eeprom.bin, vous vous êtes consciencieusement ignorés jusqu'à maintenant ?

Si tu me réponds "pôv naze, j'ai une puce" ou "imbécile heureux, j'ai une méthode 007", tu te feras remonter les bretelles car il faut savoir rester poli, mais la solution sera plus simple ....

Posté(e)
Bonjour je crois que je viens de niker ma console j'ai voulu mettre un dashboard switcher alors que je n'y connais que dalle j'ai installer comme il fallait ,je reboot la j'ai le menu d'accueil pour choisir ou evox ou avalunch et la rien ne prend et je ne sais meme plus allez dans ma console par ftp pour enlever a l'aide svp

merci

529586[/snapback]

tout d'abord bonjour ma console possede deja une executer 2.3 y a juste que j'ai voulu mettre un selecteur de dash au depart mais g foiré et j'aimerais savoir si il y a moyen de recuperer mon erreur?

recuperer sur pc ou alors formater le hd?

Posté(e)

oulà, pourquoi tant de haine ? elle t'a fait quelque chose ta console ?

Démarres ta console avec le Master CD déjà dan sle lecteur il se chargera automatiquement. Tu auras alors accès au DD par ftp, voir réinstaller avalaunch (choisis un einstallation sur un disque existant, inutile de formater) ....

Posté(e)

Démarres ta console avec le Master CD déjà dan sle lecteur il se chargera automatiquement. Tu auras alors accès au DD par ftp, voir réinstaller avalaunch (choisis un einstallation sur un disque existant, inutile de formater) ....

529780[/snapback]

Pas de haine lol,merçi pour ton aide je vais tester direct

Posté(e)

529780[/snapback]

Pas de haine lol,merçi pour ton aide je vais tester direct

529785[/snapback]

Merçi a toi sa marche nikel