Messages recommandés

Posté(e)

salut,

voila mon pbl : je n'arrive plus a connecter mon pc avec la xbox pourtant je n''ai rien changer j'ai winxp avec le sp2 et a chaque fois que j'essaye de me connecter au réseau windows me met le message suivant :

"Windows ne peut acceder a ce dossier. Verifier que le nom du fichier est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder a ce dossier."

Et quand j'essaye de desactiver la carte reseau il me met :

"il n'est possible d'effectuer une deconnection actuellement . Cette connexion utilise peut etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennet pas en charge plug-and-play, ou elle a peut etre ete initié par un autre utilisateur ou par le compte du systeme."

Posté(e)

salut,

ah, il faudrait un peu plus de renseignement, tu utilises quoi en dash, unleas, evox, xbmc?

il faut que tu fasses bien le tour, verifier tes ip rentrées dans la connection locale, ton pare-feu, etc...

bonne chance,

" "

Posté(e)

j'utilise evox

mon parefeu est desactivé l'ip de ma xbox est 192.168.0.3 celle de mon pc 192.168.0.1

:marteau: C'est bon je viens de trouvé le nom dans la xbox etait evox et non xbox comme je l'avais mis sur le pc

Le truc c'est que s'est pas moi qui est changé le nom dans la xbox ... encore un mistere le l'informatique merci quand meme :)