Gcos, Viper Et Backup...

Messages recommandés

Posté(e)

Hola! Bien le bonjour! :)

Alors voila. J ai suivi tout a la lettre pour faire un backup de mon seul jeux NGC. Mais bon j ai encore de petit souci. Ca fait 2 jours que je teste et pas moyen de le sauvegarder!

J arrive a reflashé ma Viper avec le bios+plugin gcom. j arrive a lancer le plugin sur ma cube, il lit le jeu et me donne l adresse pour le navigateur. Jusqu ici tout va bien!

Je me rends sur IE, j entre l adresse, il veut bien charger le fichier mais des que j ai cliqué sur enregistrer du coté pc et bien la cube arrete le disque et me mets "error reading sector". Par contre il continue a telecharger je ne sais quoi sur mon pc, ca saurait pas etre le jeu il est arreter... :blink: Si je ne clique pas il continue a tourner...

Je prends un chiffon, je nettoie le cd.... meme chose!

Les parametres sont : IP pc 192.168.1.100 , IP gc 192.168.1.32 , masque s/reseau 255.255.255.0 passerelle (=ip routeur) 192.168.1.1

NAT firewall : TCP et UDP port 4000

J ai laissé la vitesse de connection en Auto-negociation.

Qu est-ce que j ai mal fait? Je dois obligatoirement passer par un cable droit et en direct sur mon pc? Pourquoi il me fait un disc error seulement quand je clique au pc?

Merci d avance pour votre support technique... ;)

Posté(e)

:) Merci pour la petite precision...

Mais en fait je sais pas ce qui se passe avec le plugin, j ai reessayer quelques fois de facon differente mais rien a faire!

Alors j ai telechargé Viper Ripper et la ca marche a +/- 450kb/s ce qui fait a peu pres 45 minutes pour le DL. Ca marche c est deja bien mais si vous avez une astuce pour tester avec Gcom1.01 je suis preneur!

A+