starduck Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pfff arrêtez avec vos serie, toutes les consoles euro sont des 1004...
Boooo Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Aucun pixel mort ou défectueux... acheté le 2 sept psp 1004... Et a ma connaissance, ou je l'ai acheté ils ont eu très peu de retour... Ca doit dépendre des lots, mon ecran je le met toujours en luminosité minimum en intérieur sinon il me pete les yeux
anthologie Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pour ma part, PSP serie 1004 achetez le 1/09, 2 pixels morts (qui ne gene en rien quand on joue) Idem pour mon frangin, qui l'a acheté le 8/09, 1 pixel mort aussi
Li-on Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Slt, moi je l'ai acheté mercredi c'est donc une version 1.52 et une 1004. Et tt à l'heure après l'avoir chargé,càd après 2h30 je l'allume et la un gros carré noir vers le milieu sur le fond bleu du mois d'aout parce que le jaune du mois d'octobre c'est pas trop mon truc. Alrs la je rechange de fond d'écran, je remet le fond d'écran jaune, et la le carré noir disparait alrs je réessaye avec les 12 couleurs et rien, il a bel et bien disparu. Alrs la question est la suivante: Est-ce un pixel mort ou figé parce qu'il était bien balaise qd meme, ca me ferait ch**r. merci à tous. ++.
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Vous savez quoi...? Ben en france y'a que des 1004 qui sont sorties Et oui 1003 c'etait pour une autre partie de l'europe... Donc pas la peine de se prendre la tete avec le numero de serie. ++
starduck Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Pfff arrêtez avec vos serie, toutes les consoles euro sont des 1004... 529730[/snapback] Vous savez quoi...?Ben en france y'a que des 1004 qui sont sorties Et oui 1003 c'etait pour une autre partie de l'europe... Donc pas la peine de se prendre la tete avec le numero de serie. ++ 529830[/snapback]
Heavy_X Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 (modifié) (EDIT: Mince, la charte j'ai oublié de dire bonjour) BONJOUR BONJOUR TOUT LE MONDE !!! :lol: Pour les pixels morts (pixels blancs) je n'en ai pas donc je ne peux pas donner d'avis concernant ceux-ci. Par contre sur ma PSP euro (achetée le 1er septembre) je me suis rendu compte il y a 15 jours que j'ai un pixel bloqué sur le rouge. Et bien franchement pour le voir il a fallu faire fort : être dans le noir complet, afficher une image totalement noire (que j'ai envoyé sur ma psp) et regarder longuement le nez collé à l'écran. Donc je suppose que selon l'usage plusieurs pixels morts peuvent devenir gênants effectivement, mais pour ce qui est des pixels bloqués, et bien franchement je me demande si ce n'est pas faire des histoires pour rien du tout (un peu comme ci on faisait un retour sav pour une minuscule poussière se trouvant derrière le protège écran lol). Après chacun raisonne de manière différente, mais moi qui suis extrèmement maniaque et perfectionniste, je ne vois l'utilité de ramener ma psp en sav pour ça... Une dernière chose, et j'insiste lourdement là dessus, mon pixel bloqué sur le rouge et impossible à détecter, pour le voir il faut vraiment être dans le noir complet, afficher un wallpaper tout noir et scruter l'écran à 5 cm :mdr: Modifié le 7 octobre 2005 par Heavy_X
shogo Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Je ne voit aucun pixel mort sur la mienne, donc 2 solutions : 1: je n'en ai pas et visiblement je suis un grand chançeux qui devrait surveiller sa femme plutot que la console. 2: j'en ai un ou plusieur de mort ou figé, mais ils sont invisible, donc en fait je m'en fou vu que je ne les voit pas. Dans les 2 cas je n'ai aps envie de la ramener, elle me convient parfaitement, il ne lui manque que le DD de 4 GO
Messages recommandés