Réglages Vidéos Pour Bendermameox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu’un pourrait me donner les réglages vidéos de bendermameox afin d’enlever cet effet de flou et baveux. J’ai essayé plusieurs réglages notamment l’ effet « flickers » mais sans résultats. J’ai consulté plusieurs topics mais il n’y pas de sujet précis sur ce problème.

Je m’en remets donc aux pros de l’émulation xbox pour m’éclairer sur ce problème et aider les autres qui doivent connaître ce soucis. (j’en ai marre de jouer à l’émulation sur PC car rien ne vaut la TV).

D’avance merci à tous pour vos futures réponses et bonne journée.

Mikty.

Posté(e)

C'est un problème disgracieu qu'on rencontre sur divers émulateurs comme ceux de la nes, master system et megadrive.

Malheureusement je crois bien qu'il est impossible d'enlever ce foutue filtre. Pour mamedox essaye toutefois de mettre le flicky filter à 0 ou 1, ce qui atténura légérement ce floue.

Posté(e)

Merci, j'avais déja essayé de corriger comme tu me le dis mais c'est vrai que le résultat n'est pas convaincant.

si quelqu'un à une autre astuce?

merci et a+

mikty

Posté(e)
Merci, j'avais déja essayé de corriger comme tu me le dis mais c'est vrai que le résultat n'est pas convaincant.

si quelqu'un à une autre astuce?

heu, t as tester pendant que tu joue a un jeux?

Par ce que si tu le met a 0 (tu le desactive quoi), alors la, je peux te garantir que l'image n'est plus flou du tout, par contre, sur certaine TV, elle aura tendance a plus au moins tremblotter... donc mieux vaux mettre un bon compris, genre le mettre a 1 ou 2.

Je te demande si tu l'as teste dans un jeux, par ce que dans le menu de MAMEoX, ca ne s'applique pas, ca ne s'appliquera que lors que tu joue a un jeux.

Sinon, a part ca, pour MAMEoX, y a pas grand chose comme option de config. T'as bien quelque filtre graphique, mais ils font ramer l'emu assez violement, donc inutile.

Posté(e)

salut,

j'ai en fait, la version bendermameox (je sais, je me suis trompé de section :) ) et le reglage du flicky filter est-il le meme que dans mameox?

car sur "bendermameox" le filtre se règle avec pas mal de décimales style 0,126000.

je voulais juste savoir si ton réglage que tu me recommande de 1 ou 2 et bien le:

1,000000

ou

2,000000

a+

et d'avance merci

mikty

Posté(e)
j'ai en fait, la version bendermameox (je sais, je me suis trompé de section  ) et le reglage du flicky filter est-il le meme que dans mameox?

car sur "bendermameox" le filtre se règle avec pas mal de décimales style 0,126000.

je voulais juste savoir si ton réglage que tu me recommande de 1 ou 2 et bien le:

1,000000

ou

2,000000

Dans MAMEoX normal, il n y a pas le reglage du flicker filter, il est a fond de base (c'est une des nouvelle option de BenderMAMEoX).

Quand apres, les reglage, je ne peux pas te conseiller sur ce qui est le mieux, test le toi meme, tu sera bien plus vite fixé. Par ce que quand tu vire le flicker, ton image peu trembler, mais pas forcement, ca va dependre de ta TV.... J'ai vu sur certaine TV, avec le flicker filter a 0, ca tremblais pas du tout (donc mieux vaux le mettre a 0 dans ce cas, c'est plus flou du tout). Mais c'est pas le cas sur toutes les TV,donc le mieux, c est que tu teste, et tu met ce qui te convient c est tout.