sebaman Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut à tous ! Je me pose cette question: Lorsqu'on utilise le SXT Changer, est ce que le fichier "VC_bak_index" apparait dans la MS aprés le changement de version (ex de1.5-2.01) ou, doit on l'avoir avant le lancement du prog? Je n'ai pas de fichier "index" dans ma MS car, après avoir downgrader j'ai formater ma MS. Je demande ça parceque je voudrais utiliser SXT Changer et j'veux pas faire une brick à repasser! Merci de vos réponses
PtitMamat Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut à tous !Je me pose cette question: Lorsqu'on utilise le SXT Changer, est ce que le fichier "VC_bak_index" apparait dans la MS aprés le changement de version (ex de1.5-2.01) ou, doit on l'avoir avant le lancement du prog? Je n'ai pas de fichier "index" dans ma MS car, après avoir downgrader j'ai formater ma MS. Je demande ça parceque je voudrais utiliser SXT Changer et j'veux pas faire une brick à repasser! Merci de vos réponses 529442[/snapback] Bonjour, Effectivement c'est le SXT Changer qui crée ce fichier.
Messages recommandés