wedlock Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, Aprés avoir essayer de Dumper un jeu, avec fastloader je precise, même aprés avoir copier les fichier sur mon Disque dur pour effectuer l'iso, ces même fichiers revienne sans arret dans le repertoire isosplit avec une taille de 0 octet! Quelqu'un a t il eu le même probleme et comment m'en débarasser? D'avance merci
nono62 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 désolé j'ai pas de soluce, mais j'ai eu le meme probleme. résultat c'est triste mais une fois le dump éfectué j'ai prix mon courage, et reformter ma stick, et reinstallé
panda Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 deja eu le probleme aussi avec un umd que j'avais deja rippé(donc au format iso dans le dossier iso),j'ai du formater egalement apres savoir d'ou ca viens???peut etre une erreur dans le transfert
wedlock Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 ET ben merci pour ces réponse je crois que je vais en faire de même! et un formatage de MS !
Messages recommandés