Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ben ca fait 165€

Sur Digit photo ils sont a 8€ en collissimo et de 12 en chronopost, ca fait 165€ minimum.

Je vois pas ce qu'il y a de marrant.

543971[/snapback]

22 € ca fait chero pour une carte

Modifié par escaflowne62
  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pas mal le lien ouep , par contre n'est ce pas trop delicat pour un remboursement chez rue du commerce? ( il suffit qu'il trouve une faille ) et hop foutue , enfin je me permet de me poser la question..

Quelqu'un aurait deja commandé chez eux ici ?

et

J'aimerais avoir des avis de membres qui ontpu etre remboursé par rue du commerce. Merci

Posté(e)

Moi j'ai déjà comandé une fois je crois mais je sais plus quoi et il n'était pas question d'un remboursement parceque si j'avais acheté la bas c'est que c'était le moins cher.

Conditions de remboursements (choppé sur leur site):

Prix bas 100% garantis : on vous rembourse la différence

Prix bas 100% garantis : on vous rembourse la différence sur tous les produits si vous trouvez moins cher ailleurs !

Si après avoir acheté un produit sur le site www.rueducommerce.com ou www.rueducommerce.fr, vous trouvez, dans les 24h suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français, RueDuCommerce vous rembourse la différence de prix.

Pour plus de détail, cliquez ici

=> Le "cliquez ici":

Les prix les plus bas du Web !

Si vous trouvez moins cher, on vous rembourse la différence !

Conditions d’application :

Par prix du produit, on entend le prix public affiché sur la fiche produit du site à l’exclusion de toute offre promotionnelle

particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre).

Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

- produit identique : produit neuf, de même marque, même modèle (même référence constructeur)

- conditions de service équivalentes : durée de garantie…

- le délai de livraison ne doit pas être supérieur à celui proposé par RueDuCommerce de plus de 10 jours

Offre limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur le site RueDuCommerce.

Exclusions :

L’offre ne porte pas sur :

- les produits de Déstockage

- les produits vendus sur les sites d'enchères ou de petites annonces

- les livraisons hors de France Métropolitaine

Modalités d’exercice de la garantie :

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet français, un produit moins cher répondant à l’ensemble des

conditions ci-dessus, vous devez nous adresser votre demande dans les 24 heures de votre achat, en suivant la

procédure suivante :

- connectez-vous sur notre site dans la rubrique « Suivez votre commande »

- entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe

- sélectionnez la commande concernée

- dans le menu déroulant, sélectionnez « Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? »

- remplissez tous les champs demandés dans le formulaire qui apparaît et validez.

Modalités de remboursement :

Si l’ensemble des conditions ci-dessus sont remplies, et après expiration de votre période de rétractation, RueDuCommerce s’engage à vous

rembourser le montant de la différence de prix, dans un délai de 15 à 30 jours :

- si vous avez payé votre commande par chèque bancaire : remboursement par chèque bancaire

- si vous avez payé par carte bancaire, remboursement par demande de recrédit de votre carte bancaire (transaction

sécurisée).

La flemme de lire donc dites lol

Posté(e)

Est ce que vous avez des infos sur la batterie combien de temps est ce quel dure de temps, et en plus par rapport a la batterie de la psp.

Est ce qu'il faut enlever le cache de la batterie, ou on peut le remmetre.

Et est ce que on peut mettre les deux batterie ensemble ou alors il faut mattre la datel ou la psp ?

Posté(e)
Merci de regler vos histoires ailleurs que sur ce post, merci....

545012[/snapback]

Salut,

je suis completement d'accord avec toi !!!

Désolé pour ces interactions écrites et d’être hors sujet. blush

je vous fait mes excuse les plus plate. chinese

Cordialement Morganno

Posté(e)

Est ce que vous avez des infos sur la batterie combien de temps est ce quel dure de temps, et en plus par rapport a la batterie de la psp.

Et est ce que on peut mettre les deux batterie ensemble ou alors il faut mattre la datel ou la psp ?

Posté(e)

545174[/snapback]

Ben pas besoin de poster les meme questions 10000x

Si ya pas de réponse c'est que tu peux les trouver tout seul...

Pour l'autonomie ben c'est marqué quelques pages avant (suffit de chercher)

Pour le cache ben vu la gueule du machin ca m'étonnerai que tu le laisse (suffit de reflechir)

Pour les batteries, est-ce que ya deux ports batteries sur la psp a t'on avis ? (suffit de reflechir aussi)

Posté(e)

fafouneou 20-10-2005, 1:09 Message #128

Membre

Groupe : Membres

Membre no. 15886

Moi pour ma part en aillant vu l'autonomie annoncé par le test de Lik-sang (5h30) j'ai annuler ma commande à la FNAC...

Vraiment trop gros et trop lent pour le peu de gain d'autonomie...

Je garde ma 2 Go...

Vous parlez de 5h30 la batterie dit quel est 2x plus puissante que celle de sony mais c'est du mensonge car sony elle fait 4h la mienne donc normalement elle devrait durer 8h celle ci ?

Et je remercit ploup de sa gentillesse et de son aimabilité. :0

Posté(e)

Lu,

peut être avons nous mal interprêté ce qui a été dit ? :blink: Et si c'était 5H30 de plus ? :huh: En effet, ce serait un peu gros que Datel dise "le double d'autonomie" alors que c'est juste une heure de plus :o

Qu'en pensez vous ? :huh: Il faudrait appeler Lik Sang .....

a+++++

Posté(e)
fafouneou  20-10-2005, 1:09 Message #128 

Membre

Groupe : Membres

Membre no. 15886

Moi pour ma part en aillant vu l'autonomie annoncé par le test de Lik-sang (5h30) j'ai annuler ma commande à la FNAC...

Vraiment trop gros et trop lent pour le peu de gain d'autonomie...

Je garde ma 2 Go... 

Vous parlez de 5h30 la batterie dit quel est 2x plus puissante que celle de sony mais c'est du mensonge car sony elle fait 4h la mienne donc normalement elle devrait durer 8h celle ci ?

Et je remercit ploup de sa gentillesse et de son aimabilité.  :0

545239[/snapback]

Mais derien B):P

Posté(e)

non , il double la capacité de la batterie mais le disque dur consomme + qu'une MS donc au final on gagnera qu'une heure.

ça sortira en blanc ???? :ninja:

Posté(e)

bonjours je suis nouveau dans ce form trés intéressant.

Donc je pense que la batterie a bien 2x plus de vie que celle de sony donc:

batterie sony+memoey stick= 4-5H

batterie sony +disque dur datel = 2-3h

batterie datel +disque dur datel = 6 h

et

batterie datel + memory stik= 8Heurs

donc vu que le pti disque dur consomme + la batterie alors ca ne peut pas durer 8 h mais si vous laisser la batterie datel avec votre memorie stick la vous aurez environ 8 h d'autonomie. :blink: voila!!!

Posté(e)
bonjours je suis nouveau dans ce form trés intéressant.

Donc je pense que la batterie a bien 2x plus de vie que celle de sony donc:

batterie sony+memoey stick= 4-5H

batterie sony +disque dur datel = 2-3h

batterie datel +disque dur datel = 6 h

et

batterie datel + memory stik= 8Heurs

donc vu que le pti disque dur consomme + la batterie alors ca ne peut pas durer 8 h mais si vous laisser la batterie datel avec votre memorie stick la vous aurez environ 8 h d'autonomie. :blink:  voila!!!

545253[/snapback]

tout de suite avec des chiffres ça passe encore mieux lol :P:ok:

Posté(e)

Et ben ca va c cool si ca varie de 8heure avec MS plus l'autre batterie dans la sacoche ca fait 4 de plus on passe a 12h sur MS.

Est ce que quelqu'un sait combien de temps ca met a recharger ?

Posté(e) (modifié)

Non pas d'info sur la duree de rechargement...Sinon faudrait demandé à Morganno qui à ca en boutique et qui a deja fait un ti test...

Par contre je doute vraiment de l'ergonomie du machin juste avec ta grosse batterie à droite sans mettre le DD...

DSC00875.jpg

En plus j'ai l'impression que le DD est plus gros que la batterie au niveau epaisseur...Ou alors effet d'optique

Sinon pour les feigants d'la recherche... :0

Re voici le lien du test de lik-sang...

TEST DATEL LIK-SANG

Ti resumé:

Transferring Movies to the PSP

In this test we have transferred a movie file with about 150 MB from the PC to the PSP's Memory Stick slot.

• Transferring to Memory Stick using Media Manager: 44 Seconds.

• Transferring to 4GB Hard Drive using Media Manager: 90 Seconds.

• Transferring to Memory Stick using Windows: 35 Seconds.

• Transferring to 4GB Hard Drive using Windows: 75 Seconds.

Loading Times

Here is an overview of how loading files from the three different solutions compares. Please note that in this test we measured the time from pressing start in the PSP menu, until the file was fully loaded and could be played back. The times will of course vary depending on the file size.

• Loading from Memory Stick: 1 Second.

• Loading from 4GB Hard Drive: 8 Seconds.

• Loading from UMD: 27 Seconds.

Battery Life on Movie Playback

To answer the question if a Microdrive consumes more power than a normal Memory Stick, we have put a couple of PSP's into test and waited until they shut down before running out of power.

• Playing movie with Standard Battery and SanDisk 1G Memory Stick: 4.45 Hours.

• Playing movie with Standard Battery and Datel 4GB Hard Drive: 3.35 Hours.

• Playing movie with Datel X2 Battery and Datel 4GB Hard Drive: 5.45 Hours.

€njoY les filles

Modifié par fafouneou
Posté(e)

au pire on attend les nouvelles PSP 2 prévues pour 2006, avec DD intégré (2 ou 4go je sais plus) et revendons les PSP 1 à nos petits freres :fou:

Posté(e)

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur parce que moi j'y croit pas trop est ce que sony serait assez con pour relancer une console avec un DD pour faciliter le hacking.

Et puis avec un DD ce n'est plus une console portable mais un avant gout de la ps3.

J'espère qu'il se casse plutot le *** a mettre le BLU et a integrer la retro compatibilité a la PS3 plutot que de resortie une PSP BIS.

J'espère qu'avec toutes les années d'étides les ingénieurs de sony arriveront au même conclusion que moi. :blink:

Posté(e)

perso jpense que faut attendre un peu...là ils nous sortent un dd de 4go mais attendez encore quelques mois et yaura a coup sûr un DD bcp plus puissant pr un rapport qualité/prix mieux que celui-ci...

Y'a déjà des rumeurs de DD 10GO à venir pr printemps ou été prochain...

( c peut être long pour certains mais ça serait con d'acheter ce 4go et de voir débarquer 2mois après un truc bcp mieux)