Datel 4gb Psp Hard Drive ... ?

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pour ma part en aillant vu l'autonomie annoncé par le test de Lik-sang (5h30) j'ai annuler ma commande à la FNAC...

Vraiment trop gros et trop lent pour le peu de gain d'autonomie...

Je garde ma 2 Go...

• Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité DaDou123
Posté(e)

perso je préfére me prendre une ms 2go :)

Posté(e)
salut, ce matin j'ai trouvé ca chez métro,

http://www.misco.fr/productinformation/~59...?affiliate=2000

c'est un HDD de 5Go de 1.0 pouce, étant donné qu'il est identique à celui qui est dans le Datel pensez vous qu'il fonctionnerait.

541637[/snapback]

Surtout le soucis c'est que apparament (selon le teste de lik-sang) la PSP ne supporte que la FAT16 (limité à 4Go)...D'autant plus bizarre qu'une MS formaté sur ton PC en FAT32 passe sans pb...

Ils ont fait le test avec un micro drive et une compact flash de 6Go...

La PSP ne voit rien mais par contre via une connexion USB de la PSP le disque est visible sous XP...Mais bon po sur la PSP....

Posté(e)

Magic-ICE, moi je te conseille d'attendre encore un peu pour une baisse et une meilleur disponibilité des Memory Stick Sandisk PRO DUO 2 Go Gaming...Car franchement, c'est vraiment affeux ce truc DATEL..Certes 4 Go mais bon..

Une bonne Sandisk 2Go (autour de 150 € bientot de partout) vaut nettement mieux que ce truc franchement gros... :lol: Apres c'est toi qui vois...

B) Aliasjim2000 B)

Invité Tonio1987
Posté(e)

mon choix et fait pour noeil je me prend un ms 4go méme si je doi payer en plusieur fois :P

Posté(e)

juste pour info FAT 16 = 2 go maxi

donc je me demande bien ce qu'a fais datel pour faire reconnaitre 4 Go !!!

si c bien du fat 16 alors cela est du domaine de l'incomprhensible pour moi :marteau:

Non je deconne peut etre que c'est une FAT16 modifier pour gerer 4 Go qui sait ?

sur ce ciao.

Posté(e)
Magic-ICE, moi je te conseille d'attendre encore un peu pour une baisse et une meilleur disponibilité des Memory Stick Sandisk PRO DUO 2 Go Gaming...Car franchement, c'est vraiment affeux ce truc DATEL..Certes 4 Go mais bon..

Une bonne Sandisk 2Go (autour de 150 € bientot de partout) vaut nettement mieux que ce truc franchement gros... :lol: Apres c'est toi qui vois...

B) Aliasjim2000 B)

541917[/snapback]

ha tien comment vas tu toi? :P

sa fesais pas mal de temp que je t'avais pas croisé :)

Posté(e)

J’ai fait les test du MAX HD 4Go pour PSP

Perso, j’étais septique avant de l’avoir dans les mains, sur les photos ça fait grave gros, en réalité ça va.

Pour vous donnez une petit idée de l’épaisseur vous ouvrez le lecteur UMD à la moitié.

En plus dans le kit il y à la batterie X2 et quand ont mes le tous ça équilibre bien la console.

Il y a pas beaucoup de différence entre la MS et le Max HD 4Go niveau accès, voir plus rapide !!!

En plus ce HD vous pouvez le connecter en USB directe sur le PC sans passe par la PSP.

Je trouve que c’est un bon produit.

A vous de tester

Posté(e) (modifié)
Et il est ou ton test ?

Car la tu nous donnes tes premieres impression mais on voudrait en savoir un peu plus...

Thx à toi

€Njoy

542558[/snapback]

tu veux en savoir plus sur koi ????

vien faire le test à l'atelier, la tu auras toutes les infos

Modifié par Morganno
Invité DaDou123
Posté(e)

On attend avec impatience vos impressions !

Posté(e)

Ben ca fait 165€

Sur Digit photo ils sont a 8€ en collissimo et de 12 en chronopost, ca fait 165€ minimum.

Je vois pas ce qu'il y a de marrant.