ethanhawke Posté(e) le 24 octobre 2005 Posté(e) le 24 octobre 2005 lut a vous !! Moi g commande le pack sur la fnac et je me pose pas tte ces questions, au pire c nul je leur rend au pire c bien tant mieux.(g revendu ma ms 2 giga mais je suis pret a en rachete une si il le fallait !!) De nos jours si on attend sans arret on Ht plus rien alors vaille que vaille !!!! Et pis avec des SI on refait le monde :) PS: c mon avis strictement perso.
aliasjim2000 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Ouep ta 7 jours pour le ramener si ca te plait pas donc tu a le temps de bien de le tester... Au pire des cas ..si ca te plait pas, tu ouvre le boitier du HDD, tu garde le micro drive 4 Go et tu met une cf 512 dedans et tu le rend :lol: ..tu sera gagnant mddrr
ethanhawke Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 excellente initiative ) Si je le rend je penserais a toi
eric38 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Salut, Moi aussi j'ai commande le disque dur datel à la fnac.com. Qui la déjà reçu? Merci
scaryseb Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Pourquoi remettre quelque chose dedans est ce que tu croit que il vont regarder dedans. En tout cas ca me fait peur si des gens comme vous feront ca je resique de me retrouver avec un produit merdique. Payer 200€ pour avoir la batterie x2
LOUKMAN Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) Salut,Moi aussi j'ai commande le disque dur datel à la fnac.com. Qui la déjà reçu? Merci 546604[/snapback] salut, non rien recu :fouf: Modifié le 25 octobre 2005 par LOUKMAN
eric38 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Bonjour, Ou as tu vu que c'etait envoyé à partir du 28 car j'ai eu la fnac.com il m'on dit qu'il n'avait pas encore de date
coolrastaboy Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 c marqué sur leur site tout simplement
eric38 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 ok merci, donc encore un peu de patience.
scaryseb Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je l'ai finalement commander hier enfin j'ai envoyer le chèque hier. Et j'ai peur qu'il soit en rupture de stock qu'il n'y en n'ai plus avant qu'il recoivent mon chèque.
Guidz Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 normal envoyé a partir du 28 547040[/snapback] Perso, avant le 24/10/05, c'était indiqué expédition prévue à partir du 24, et depuis ce matin, sur mon suivi de commande, la date d'expédition est prévue le 27/10/05. Bref, je croise les doigts pour l'avoir avant ce we, parce qu'une MS 32Go, c'est un peu short quand même
eric38 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi aussi j'éspère avt le week-end mais je l'ai appellé ce matin et ils m'ont dit qu'ils attendaient d'être livré par leur fournisseur et que la date du 28/10 n'est que indicative. Je leur ai dit aussi que si cela continue comme cela je vais annulé ma commande et que je le commanderais sur liksang il est dispo en 24h et avec les frais de port il est à 180€ ttc. croissont les doigts
polux69 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi aussi j'éspère avt le week-end mais je l'ai appellé ce matin et ils m'ont dit qu'ils attendaient d'être livré par leur fournisseur et que la date du 28/10 n'est que indicative.Je leur ai dit aussi que si cela continue comme cela je vais annulé ma commande et que je le commanderais sur liksang il est dispo en 24h et avec les frais de port il est à 180€ ttc. croissont les doigts 547712[/snapback] lik sang c'est bien c'est un site connu par les internautes mais aussi par les douanier donc avec eux ont a beaucoup de chance de se taper des frais de douanes .
LOUKMAN Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi aussi j'éspère avt le week-end mais je l'ai appellé ce matin et ils m'ont dit qu'ils attendaient d'être livré par leur fournisseur et que la date du 28/10 n'est que indicative.Je leur ai dit aussi que si cela continue comme cela je vais annulé ma commande et que je le commanderais sur liksang il est dispo en 24h et avec les frais de port il est à 180€ ttc. croissont les doigts 547712[/snapback] lik sang c'est bien c'est un site connu par les internautes mais aussi par les douanier donc avec eux ont a beaucoup de chance de se taper des frais de douanes . 548078[/snapback] :fouf:
ASTROBOY Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Je suis passe a la Fnac pour me renseigner sur le DD et le mec me dit qu il devait passe par le labo de la fnac pour des test et d apres lui c etait mal barre, il se trouve k il ya des probelme avec mais il ne ma rien dit d autre
coolrastaboy Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 non mais si link-sang le propose c'est qu'il n'ya pas de pb, ca a été testé par leur service et ils ont rien révéles de pourri dc moi je leur fait plus confiance que la fnac. Et puis c'est le bon moyen pour la fnac de reculer leur date d'envoi
polux69 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 non mais si link-sang le propose c'est qu'il n'ya pas de pb, ca a été testé par leur service et ils ont rien révéles de pourri dc moi je leur fait plus confiance que la fnac. Et puis c'est le bon moyen pour la fnac de reculer leur date d'envoi 548536[/snapback] De qoi tu parle c'est pas une question de confiance lik sang ne garantie pas qu'on aura pas de frais de douane au contraire i nous disent que les frais de douanes sont possible et qu'ils y sont pour rien.
polux69 Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi aussi j'éspère avt le week-end mais je l'ai appellé ce matin et ils m'ont dit qu'ils attendaient d'être livré par leur fournisseur et que la date du 28/10 n'est que indicative.Je leur ai dit aussi que si cela continue comme cela je vais annulé ma commande et que je le commanderais sur liksang il est dispo en 24h et avec les frais de port il est à 180€ ttc. croissont les doigts 547712[/snapback] lik sang c'est bien c'est un site connu par les internautes mais aussi par les douanier donc avec eux ont a beaucoup de chance de se taper des frais de douanes . 548078[/snapback] :fouf: 548436[/snapback] LOUKMAN ARRETE DE MENBETERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
coolrastaboy Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 non mais si link-sang le propose c'est qu'il n'ya pas de pb, ca a été testé par leur service et ils ont rien révéles de pourri dc moi je leur fait plus confiance que la fnac. Et puis c'est le bon moyen pour la fnac de reculer leur date d'envoi 548536[/snapback] De qoi tu parle c'est pas une question de confiance lik sang ne garantie pas qu'on aura pas de frais de douane au contraire i nous disent que les frais de douanes sont possible et qu'ils y sont pour rien. 548556[/snapback] non mé je parle des frais de douanes je m'en fous, je repond a astroboy
ASTROBOY Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 oui mais lik sang c'est des chinois et la reputation des matos chinois n est plus a prouver Jaimerai bien voir leur labo a lik sang
polux69 Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui mais lik sang c'est des chinois et la reputation des matos chinois n est plus a prouverJaimerai bien voir leur labo a lik sang 548630[/snapback] lik sang c'est des francais me semble...
LOUKMAN Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 oui mais lik sang c'est des chinois et la reputation des matos chinois n est plus a prouverJaimerai bien voir leur labo a lik sang 548630[/snapback] lik sang c'est des francais me semble... 548815[/snapback] et nazim va dormire :mdr:
Morganno Posté(e) le 27 octobre 2005 Posté(e) le 27 octobre 2005 Surtout ce putain de cable qui depasse...Morganno as tu resssentit une gene au niveau du cable ?? €NjoY 545907[/snapback] Salut, Pour ta question. non c'est assai souple, sa va Perso tous le monde dit c'est gros etc... Mais c'est grave bien même mieux que l'umd. J’ai fait les test avec la compact flash 1Go vraiment top, rien a dire. c'est clair que ca fait un peu chère mais sa vaut le coup. Quand tu fais la comparaison d'une MS et d’une CF ta compris En plus les HD de 1 pouce, ils vont ce démocratisé. Cordialement
Messages recommandés