grimlock545 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut je suis sur une xbox 1.4 qui je pense a été modifié via un exploit audio quand je lance l install du ndure il me dis que le dash est ok mais j ai batch process failed last item was action rename lors de la verif du backup de l eprom que je crois pourtant avoir effectué merci
Seriousmath Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 salut backup de l eprom que je crois pourtant avoir effectué T sur ou tu crois si tu l'as bien effectué, une fois Ndure demarré connectes toi par ftp à xbox et verifies que tu as bien le dossier backup sur E. C qu'elle installation que tu veux faire exploit fonts ou audio ??? Ton C il est deja modifié je pense a été modifié via un exploit audio tu en est sur ???
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Deux choses importantes: 1) c'est son propre backup que Ndure réalise, tu peux l'avir fait 12000 fois auparavant, comme il ne sait pas où chercher, il doit faire le sien (c'est OBLIGATOIRE, c'est pour cela qu'il vérifie sa présence). Si tu l'a bien fait, jette un oeil sur le 2) alors 2) un exploit audio, c'est bien, mais, par définition, tu as donc un 4920. Hors, là encore, il est obligatoire d'utiliser un 5960, donc mise à jour obligatoire.Là encore, il va vérifier et ne rien laisser passer .... L'installation est aussi vérouillée qu'une V3 Adoubeur, inutile d'essayer de contourner. Si un soucis apparait, relisez bien le lisezmoi, vous avez oublié quelque chose ....
Messages recommandés