Darkdjack Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonsoir a tous, voilà ce soir je me suis balladé dans la section Download de Gueux mobile et j'ai pris plein de truc plus ou moins utile.. peu importe.. le truc c'est que a chaque fois que je dezippe un fichier... je me retrouve avec trois fichiers de differente taille eboot.pbp ... . . bon encore quand yen a deux je me doute que ya un pour le repertoire normal et lautre pour le repertoire %. mais pour le pda, pour caSTaway, pspschedule ect..... ya trop de fichiers eboot.pbp..trop de fichiers...... du coup je sais plus quoi creer comme repertoire et quoi mettre dedans.. surtout que quand tu dezippe il veut pas dezippé 3 fichiers identique dans le meme repertoire.. de plus ya rien comme info ( a priori ) dans les fichiers readme. alors si vous pouviez me renseigner à ce sujet je vous en serait très reconnaissant car là du coup je dll dans le vent puisque rien ne marche LOL MErci et bonne soirée a tous
romanocry Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 essai de decomprésé en gardant larboresence...
Darkdjack Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 merci de ton aide.. (enfin un lol) l'arborescence est simple il n'y en a pas ! en fait jai un fichier Zip avec plein de fichiers dedans.. ce que je trouve bisarre c'est dy trouver 3 fichiers eboot.pbp// (pour PSP PDA par exemple).. enfin bon je m'excuse de mon ignorance mais bon .. oui jai pas essayer de tout mettre dans un repertoire et basta mais ça me semble peu logique.. merci ceci etant dit !
bulkanozaure Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 salut! tu utilise quoi pour dezipper? essaie winrar si tu utilise winzip
Darkdjack Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 bin pour dezippé ya pas de soucis mais juste que dans mon zip ya 3 eboot.pbp + vla les fichiers.. du coup je comprend pas comment dézippé et surtout où mettre les fichiers..... enfin.. bon pas grave jvais me dermerd... tout façon l PDA sur psp ça doit pas etre si beau que ça et c'est pas vitale. merci kan meme ++
Tirkyth Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 On te dit d'essayer un autre programme. Installe winRAR et essaye avec celui ci. Je me rappelle du temps ou j'avais winzip (oula, ca date), il n'affichait pas les arborescences. Peut être que ca n'a toujours pas changé.
Darkdjack Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 bien ok je vais essayer ainsi .. quoique jai les deux mais c'est vrai que les fichiers zip ils sont attribué a winzip.. ok je vais voir avec Winrar et si ça marche je me pends car tant d'incompetence c'est inadmissible (surtout si c'est vraiment une histoire de programme de décompression ) merci ++
NHJ Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 ne rentre pas dans l archive, right click, extract here et voila tu sera bon.
Tirkyth Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Et oublie pas de nous donner le résultat, qu'on sache si c'était vraiment ça ou pas. Mais bon ça m'étonnerais pas, winzip c'est mal ^_^
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 t'es sur ques les trois eboot c'est pas un eboot pour 1.0 et deux pour la 1.5...? Et y'a pas de readme dans les fichiers...? bisare tout ca en tout cas :lol: ++
Darkdjack Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2005 Bon et bien...... comme prévu jai donc preparer ma corde et je vais de ce pas me pendre pour le week end car là franchement... JE SUIS VRAIMENT NAZE = effectivement jai fais direct "EXTRACT here" avec Winrar et HOp = voilà que jai d'un seul coup un repertoire PSP et un autre PSP% ce qui est tout a fait normal = chose que je ne voyais pas en entrant dans l'archive et en extractant les fichiers a la main.. quelle narvalo je fais.. gravoss = car ya bien 3 eboot (dont un pour 1.0) mais si le fichier est bien extrait alors plus de soucis, tout rentre dans l'ordre sur ce.. bye bye Winzip et je vais arreter d'entrer dans mes archives compressés a la main car je fais ça depuis...... + de 10ans et javais jamais remarqué que ça pouvais faire ce type d'erreur sérieusement je suis sur le cul merci bcp et bon week a tous (dans le readme il n'y avait rien concernant l'arborescence raydenxxx )
Messages recommandés