Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Salut on ma préter need for speed underground rival se soir (donc pas le temps de le finir) etje voudré avoir toute les voitures pour le tester donc connaiser vous un site de sauvegardes psp svp [edit] dsl les modo voulait poster dans jeux Modifié le 6 octobre 2005 par Tonio1987
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut on ma préter need for speed underground rival se soir (donc pas le temps de le finir) etje voudré avoir toute les voitures pour le tester donc connaiser vous un site de sauvegardes psp svp [edit] dsl les modo voulait poster dans jeux 529210[/snapback] Voila apré 2h de recherché j'ai trouver sa
rikimaru971 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Salut Sinon pour les saves tu peux aussi en trouver sur ici Il y en a pour toutes les consoles Modifié le 6 octobre 2005 par rikimaru971
Invité Tonio1987 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 merci pke sur le site que j'ai la save marche pas en la comparen avec les autres j'ai l'impression que c'est une us
Messages recommandés