rosac Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) que de bonnes choses en perspectives Windows mobile for PSP un article tout frais ICI This is what fans of the PSP have wanted for ages, Sycross has made WIndows Mobile for PSP and while it looks great and all the real killer part about it is the fact theres 58 (heck yeah) games and applications for use on PSP Consoles with the V2.0 Firmware, the games include such Classics as Tetris, Chess and Pacman. Modifié le 6 octobre 2005 par rosac
zouzzz Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah ouais...faut le fw 2.0. Vivement le hack de ce satané firmware.
rosac Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut à toi aussi, je suis un vieux renard ici, mais sous un autre pseudo sinon, ce windows fonctionne peut etre aussi sous 1.5, qui s'y colle ??
Dj_Froustyle Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 on va avoir plein de virus d'ailleur les premiers virus psp sont apparu, pas tres dangeureux, ils sont ds les eboot de site louche :s
Spineshank Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 yeahhh il est trop beau ce ptit windows. vivement qu'il arrive sur nos ptites psp. par contre j'espère il sera pas trop lourd.
raydenxxx Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) encore un portail de daube... avec des jeux en html et script... Ca vaut pas une prune... je suis entrain de vous l'uploader que vous puissiez le tester sur le net. je met le lien quand c'est finit. ++ EDIT: voila le lien... c'est pas genial ce portail dans le meme genre, je prefere celui la a la rigueur, y'as les memes choses Modifié le 7 octobre 2005 par raydenxxx
wouatwouatwo Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 bonjour a tous une petite question sur ce window mobile, peut on y installer les memes applications que sur les smartphones ou pocket pc? si c etait le cas le probleme de skype sera resolu pour ma part merci de vos reponses
jaguarfr Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est un bon debut sa fais zizir de voir des petits trucs comme sa, mais a mon avis avant que sa soit bien fonctionnel va falloir attendre au mois 6 - 8 mois, dans le sens ou sa fera comme sur les pda.
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est un bon debut sa fais zizir de voir des petits trucs comme sa, mais a mon avis avant que sa soit bien fonctionnel va falloir attendre au mois 6 - 8 mois, dans le sens ou sa fera comme sur les pda. 529787[/snapback] LOL PERSONNE ne lis donc les posts, vous ne voyez pas que ce n'est PAS DU TOUT UN OS tdu type windows mobile...? ce n'est qu'un portail web pourri, reunissant quelques jeux et liens de daube... Il y a deja des portails web bien mieux que celui la Ce n'est pas parce qu'il y a un fond windobe que c'est un logiciel, ce ne sont que des page web en html! lool Donc vous n'installerez jamais de skype ou autre logiciel, et ce ... truc... ne fera JAMAIS ressembler votre psp a un PDA ++ raydenxxx
Naruto_95 Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 il y a un projet de portage de windows mobile il me semble .... ( un vrai windows mobile ... )
raydenxxx Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 il y a un projet de portage de windows mobile il me semble .... ( un vrai windows mobile ... ) 529813[/snapback] en effet, et cela serait mieux qu'un simple portail... Je ne suis pas sur que le projet soit officiel par contre... Soyons patient :lol:
jun.anoya Posté(e) le 7 octobre 2005 Posté(e) le 7 octobre 2005 Arf moi je m'attendais au vrai windows mobile... Un portage plus intéressant que macOS, car wm2005 est parfaitement adapté au hardware mobile...
Messages recommandés