Windows Mobile For Psp

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

que de bonnes choses en perspectives

Windows mobile for PSP

un article tout frais ICI

This is what fans of the PSP have wanted for ages, Sycross has made WIndows Mobile for PSP and while it looks great and all the real killer part about it is the fact theres 58 (heck yeah) games and applications for use on PSP Consoles with the V2.0 Firmware, the games include such Classics as Tetris, Chess and Pacman.

Games2.gif

:oki:

Modifié par rosac
Posté(e)
Salut à toi aussi,

je suis un vieux renard ici,

mais sous un autre pseudo :rolleyes:

sinon, ce windows fonctionne peut etre aussi sous 1.5, qui s'y colle ??

Posté(e) (modifié)

encore un portail de daube... avec des jeux en html et script...

Ca vaut pas une prune...

je suis entrain de vous l'uploader que vous puissiez le tester sur le net.

je met le lien quand c'est finit.

++

EDIT: voila le lien... c'est pas genial ce portail

dans le meme genre, je prefere celui la a la rigueur, y'as les memes choses

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

bonjour a tous

une petite question sur ce window mobile, peut on y installer les memes applications que sur les smartphones ou pocket pc?

si c etait le cas le probleme de skype sera resolu pour ma part

merci de vos reponses

Posté(e)

C'est un bon debut sa fais zizir de voir des petits trucs comme sa, mais a mon avis avant que sa soit bien fonctionnel va falloir attendre au mois 6 - 8 mois, dans le sens ou sa fera comme sur les pda.

Posté(e)
C'est un bon debut sa fais zizir de voir des petits trucs comme sa, mais a mon avis avant que sa soit bien fonctionnel va falloir attendre au mois 6 - 8 mois, dans le sens ou sa fera comme sur les pda.

529787[/snapback]

LOL :0:0

PERSONNE ne lis donc les posts, vous ne voyez pas que ce n'est PAS DU TOUT UN OS tdu type windows mobile...? ce n'est qu'un portail web pourri, reunissant quelques jeux et liens de daube... Il y a deja des portails web bien mieux que celui la :marteau::marteau:

Ce n'est pas parce qu'il y a un fond windobe que c'est un logiciel, ce ne sont que des page web en html! lool

Donc vous n'installerez jamais de skype ou autre logiciel, et ce ... truc... ne fera JAMAIS ressembler votre psp a un PDA :shuriken:

++

raydenxxx

Posté(e)
il y a un projet de portage de windows mobile il me semble .... ( un vrai windows mobile ... )

529813[/snapback]

en effet, et cela serait mieux qu'un simple portail...

Je ne suis pas sur que le projet soit officiel par contre...

Soyons patient :lol: