nino-xbox Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 hello all !!! j'a vu différent post et ca met dans le doute !!! je voudrais flasher un bios de 1.6a avec un evox m8+ jusque las ca doit ètre bon d'après ce que j'ai lu malgrès que certains post disent qu'ont flash pas un bios 1.6 (je croit pas) 1)j'aurais aimé confirmation pour evox m8+ 256k compatible et savoir si le flash de bios est ok sur 1.6a!!! 2)sur les tutos à propos des ponts pour le flash du bios on ne parle pas de la 1.6a et b mais version superieur est-ce que les ponts sont les mème que sur une 1.4 sur 1.6a 1.6b 3)après flash du bios peut t'on mettre un c: d'une 1.0 1.2 1.3 1.4 à la place du c: de la 1.6a ou 1.6b merci aux expert pour l'info mr adoubeur ou jp33 sont t'il las !!!
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Le TSOP d'une 1.6 est sur une ROM , donc inflashable ..... oublies .....
nino-xbox Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2005 Le TSOP d'une 1.6 est sur une ROM , donc inflashable ..... oublies ..... 529211[/snapback] ok thanck's for l'info !!!
Messages recommandés