ducseb Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut je cherche comment faire pour créer un thread avec le PSPSDK ? J'ai reperer quelque methode à utilisé mais ca ne fonctionne pas chez moi : int sceKernelCreateThread (const char *name, void *func, int initPriority, int stacksize, int attributes, int option) int sceKernelStartThread (int thid, int arglen, void *args) Start a created thread. Voila a mon avis faut utilisé c'est 2 méthodes mais comment ? Merci
ducseb Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2005 il y a un exemple là 532867[/snapback] Merci je vais testé ca !!
Floyd Posté(e) le 20 octobre 2005 Posté(e) le 20 octobre 2005 Alors c'est très très simple : La fonction qui sera lancé comme thread : int fonctionthread (SceSize args, void *argp) { } Le lancement du thread thid = sceKernelCreateThread("my_thread", &fonctionthread, 0x12, 0x10000, 0, NULL); if(thid >= 0) { printf("Launching thread as %08X...\n", thid); sceKernelStartThread(thid, 0, 0); } Tu peut rajouter un exitthread aussi etc Je te conseil de regarder les sources de PSPRadio qui sont bien complète :-)
Messages recommandés