Moi&Moi Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, Ma config: Xbox de 2002. Puce smartxx. lecteur samsung. Dashboard : Evolution X (un des derniers datant de mai 2005) éssai avec : DVD-R verbatim (16x) gravé en 4x (peut pas moins avec Nero). DVD-rw verbatim (4x) gravé en 2x. Jeux Mechassault 2 La xbox ne lance pas le jeux depuis le dvd, éssai avec lancer le dvd, depuis XBMC, dvd dans le lecteur xbox éteinte puis rallumé. Rien aussi bien DVD-R que DVD-RW. Mais, je peux le copier sur le disque dur avec DVD2xbox (Donc le lecteur réussi à lire le dvd) et le jeux fonctionne depuis le DD. Par contre les divx sont parfaitement lisible depuis le dvd. Quelqu'un à une idée ?? Merci @+
Moi&Moi Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, J'ai ma réponse. Avant : Je décompréssais l'iso avec xiso manager puis je gravais le tout sur un DVD avec Nero. Maintenant : Je ne décompresse pas l'iso, je la grave directement avec cloneDVD. Depuis je peux jouer directement depuis ma sauvegarde Si ça peut aider. @+
jp33 Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Petite précision, Néro grave très bien les isos .... Et quand on extrait une iso, il faut la graver en iso/udf (avec forçage de la compatibilité Xbox) avec Néro ..... Mais tout ça, c'est dans les tutos ......
Moi&Moi Posté(e) le 12 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut, Je ne sais pas quelle version de Nero il faut alors parce que j'ai la 6.6.0.13 et je ne vois nulle part la fonction concernant la xbox. @+
aladdin Posté(e) le 12 octobre 2005 Posté(e) le 12 octobre 2005 Salut Au moment de graver un DVD iso/udf, tu devrais voir une fenetre avec des onglets ( info, iso, udf, label, dates, divers, graver ) Va dans l onglet UDF, tu verra une petite case blanche avec ecrit a coté " Imposer le mode de compatibilité DVD-Vidéo ( necessaire pour Xbox TM ) " Tu cliques une fois dans la case blanche et c'est bon Je grave mes backup avec la version 5.5.10.34 donc normalement avec la version que t as tu devrais pas avoir de problemes.
Messages recommandés