doncab Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour a tous... voila , j'ai voulu m'installer un nouveau DD sur une box pucée smart lt opx en suivant de près les tutos de gueux... donc, j'ai bien fait un backup... j'ai tranferer C et E de l'ancien dd avec smart ftp de ma box vers le pc... puis j'ai installé le nouveau DD , au demarrage , je lance le cd d'evoX , la box me le reconnait, donc je fais " install new drive" , apparement tout se passe bien... ensuite j'ouvre a nouveau smartFTP pour recopier C et E sur le nouveau DD...jusqu'a la tout semble bon mais quand je lance evox sans le cd d'install dedans , je me retrouve sur une page ERREUR13.. j'espère avoir été a peu près clair , est ce qu'il y aurait eu des problemes de transferts de fichiers via smart ftp... merci d'avance pour votre réponse , et pardonnez moi d'avoir du refaire un sujet car j'ai manqué de politesse la fois précedente :lol:
jezabel Posté(e) le 8 octobre 2005 Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut. Prends le Master cd de chez Gueux, et installes le dashboard de ton choix, Evox ou UnleashX. Tu ne pourras en aucun cas booter sur le dash Microsoft, d'ou erreur 13 (le dashboard ne peut pas être lancé), mais qu'avec un dash alternatif. Enfin, pour récupérer, si tu le désires, ton C:, connectes ta console à ton pc via ftp. Bon courage. A+
Messages recommandés